Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Finalisons la rencontre des Suisses demain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalisons la rencontre des Suisses demain.

    moi je serais à lausanne à 9h15. On dit sur l'aire d'autoroute vers chez toi Aris???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est ou ca comme rendez vous,

    il me faut un truc précis, sinon je vais pas trouver.

    Il me faut le nom de l'aire, que je puisse la repérer sur une carte, ou alors si vous pouviez m'envoyer une carte avec un point rouge pour le lieu du rendez vous ca serait nickel.

    à 9h30 plutot, c'est possible ?

    [size="1"][ 25.06.2004, 09:09: Message édité par : Natsis ][/size]

    Commentaire


    • #3
      A toi Aris pour le nom de cette aire.....vers Chexbres ou il a la station service et la passerelle. Malheureusement il faut 9h15....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui mais moi j'arrive par l'autre coté, depuis Genève.

        est ce qu'on pourrait pas se retrouver à l'aire juste au nord de Lausanne entre la sortie Oulens, et la sortie Chavornay ?

        [size="1"][ 25.06.2004, 09:26: Message édité par : Natsis ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'arrive de geneve, alors 8h50 sur l'aire à Gland??
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Ok sur l'aire juste apres la sortie Gland, je crois l'aire s'appelle 'la Côte'. à 8h50

            Commentaire


            • #7
              Deux petites questions. Peux-t-on aussi se retrouver à la station shell à Villette. 2ème question, on s'arrête manger une morce ou on doit prendre le pick-nick ?

              Commentaire


              • #8
                Cool, on se retrouve à la côte alors, à 8h50!!!

                Commentaire


                • #9
                  8h50 a gland et 9h15 sur l'aire de lausanne avant la sortie Chexbres. On attend 10 min les retardataires et ensuite on y va. prenez de la marge!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    9h15 sur l'aire de lausanne avant la sortie Chexbres.</font>[/QUOTE]Donc la station Shell ? Pour moi si c'est ça je dis OK KEKE. Je réitére ma question. On mange en route ou doit-on prendre notre propre repas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il va sûrement y avoir des bradwurst à gogo , on va à soleure [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Moi aussi j'arrive de geneve, alors 8h50 sur l'aire à Gland?? </font>[/QUOTE]Oui, mais les femmes, elles sortent où ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          oui station Shell, on mangera sur place......
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Super alors. A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello, je rerererererepose la question, vous passez par payerne (nouvelle autoroute) où par châtel st denis bulles fribourg ?????
                              si vous passez par payerne, vous passez presque devant chez moi... et je rejoins le convois à morat... si vous passez par fribourg, on pouraus faire rdv à berne au restoroute grauholz...
                              si pas de réponse, je tel à keke ou a aris demain matin...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X