Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Line

    Un scoop:
    J'ai trouvé quelqu'un qui fait le chrome sur plastique et aussi le carbone.....donc plutôt que de dépenser 300€ pour le compte tours et compteur chrome line 2005(qui ne monte pas sur les 2002 à 2004)j'ai fais appel à lui.
    Il est dans la région Parisienne (75/78). Il chrome absolument tout ce qu'on veut tableau de bord, .....Il a fait pour Daimler Chrysler sur une SMART.
    Au fait j'ai payé 100€, alors si ça peut rendre service à quelqu'un envoyé lui un mail de la part de Michel:

    email: [email protected]


    [size="1"][ 18.04.2005, 23:57: Message édité par : MichL MCS ][/size]

  • #2
    moi c'est les arches de la console qui me plairaient, mais bon c'est cher en boutique...


    tu as payé 100 euros pour quoi ? pour les 2 bagues
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      C'est exact, 100€ pour les 2 bagues qui sont une seule pièce, bref il peut te chromer les deux arches, le plaquage du TdB, ce que tu veux ecris lui un mail et dis-lui que c'est de la part de Michel, il te feras un bon prix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Dans ce style:
        http://www.mini2.com/gallery/personal/3482/53426.jpg

        Commentaire

        Chargement...
        X