Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'info urgente ( concerne participant sortie Alsace )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'info urgente ( concerne participant sortie Alsace )

    Voila quelques inquiétude de ma part je n'arrive pas a joindre mon frère Aris ( MCS_Aris ) depuis hier aprém. Je voulais savoir si des personnes ayant participer à cette sortie peuvent me donner de ces nouvelles
    merci

  • #2
    Je reviens de la sortie, et c'est souvent qu'on n'avait pas de réseau... T'en fais pas, on s'est quitté vers 15h, et tout allait bien
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Enfin... tout allait bien.... Sauf que les roues en 18" ont arrachées l'arche de passage de roue arrière droit !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        On l'a quitté en pleine forme à Bâle aux alentours de 17h.

        S'il n'a pas eu trop de bouchons, il devrait arriver vers le beau Léman(si ce n'est pas déjà fait).

        Commentaire


        • #5
          LoL !!

          Donc il ne vaut mieux pas mettres des 18" sur une mini...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ou alors adapter les suspensions en conséquence...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              j'ai mal au coeur pour lui...
              ARIS??? T'es rentré?

              Commentaire


              • #8
                Mince, elle était si jolie...
                Enfin ce n'est qu'une petite blessure. Bon rétablissement

                Commentaire


                • #9
                  et moi!! je lui ai touché le pot euh !!!!!!!


                  gggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Dany:
                    Voila quelques inquiétude de ma part je n'arrive pas a joindre mon frère Aris ( MCS_Aris ) depuis hier aprém. Je voulais savoir si des personnes ayant participer à cette sortie peuvent me donner de ces nouvelles
                    merci
                    </font>[/QUOTE]Il pouvait pas te repondre car il a passé la majeur partie du WE a controler que ses jantes etaient toujours sur sa MCS. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      JE SUIS LA! Et puis tout va bien, juste que j ai fait plus long que prévu...

                      C'est vrai que coté Réseau, pas TOP Au Mont St-Odile...

                      Merci de votre Soutient, sinon coté Arche de Roue tout va bien, il a pas rebougé!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X