Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line or not chrome line ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome line or not chrome line ?

    J'ai remarqué que la mode était au sondage dès que quelqu'un hésitait sur un coloris
    Le mien est le suivant : pour une MCS Dark Silver toit noir, avec chrome line exterieur + rétros chromés ou sans ?!
    5
    Avec chrome line exterieur + rétros chromés
    100,00%
    5
    Sans chrome line exterieur + rétros chromés
    0,00%
    0

  • #2
    ss le chrome line (ca en fait trop je trouve)
    peut etre que les retros.

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour !!!
      J'ajoute que sur une commande d'une MCS neuve le chrome line extérieur comprend les rétros.

      Avec le toît noir, aucune hésitation, IL FAUT LE PRENDRE !!!!!!!!!!!!

      Bientôt les photos de ma MCS DS toît blanc, chrome line (je sens qu'elle va être critiquée, mais je l'aime quand même [img]graemlins/love.gif[/img] ).

      Commentaire


      • #4
        Contre, sur la S j'aime mieux sans chrome.

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
        je sens qu'elle va être critiquée, mais je l'aime quand même [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est le principal, se faire plaisir.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X