Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ASSURANCE COOPER .GROUPONS NOUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASSURANCE COOPER .GROUPONS NOUS

    Dans le débat "Qui roule en Mini" j'ai rencontré un problème fondamental pour tous : l'assurance !!!
    Vu le forum sur lequel je passe tous les jours et beaucoup de temps et vu le nombre de propriétaires présents ne serait il pas possible sous l'égide du club ou de Motolegend de lançer un appel d'offre pour essayer d'obtenir les meilleurs tarifs par rapport au bonus malus de chacun.

    Qu'en pensez vous cher Président

    Cooper's m'en votre

  • #2
    L'union fait la force!Par contre pour moi trouver un prix plus attractif que celui de direct-assurance,j'y crois pas trop.Mais proposer quelque chose tout de meme! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Attention Direct Assurances prend jusqu'à la Cooper.La S tintin [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Cooper's m'en votre

      Commentaire


      • #4
        n'est ce pas un des buts de l'assoc club nouvelle mini?

        tiens au fait, c'est combien la cotis'?

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          Dudu: je comprends pas ton poste!
          Ma S est assurée chez direct-assurance. [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Salut Electric (encore un nordiste!!!!!!) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Désolé mais je me sents isolé dans mon sud est qui n'est pas natal.Je suis un ex parisien exilé depuis 32 ans dans le sud.
            Le but de mon message est de te dire que direct assurances a refusé ma cooper s avec 50% de bonus et 34 ans de permis et je suis assuré AXA depuis 25 ans (ex agent de cette boite pendant 25 ans)
            Voilà la raison de mon message.
            Cooper's m'en votre

            Commentaire

            Chargement...
            X