Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Car Memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Car Memory

    Salut les MINIstes,

    quelqu'un saurait il comment programmer les differentes fonctions de la telecommande de la mini?
    un mode d'emploi du car memory serait le bienvenue [img]smile.gif[/img] )

    je cherche a faire remonter mes vitres en verouillant avec la telecommande, et a emettre un son quand j'ai verouillé (klaxon ou chanson)

    Merci d'avance

    Barleo Marseille

  • #2
    Salut,

    A priori, tu ne peux pas avec la télécommande remonter les vitres, mais tu peux avec la clé ds la serrure !

    Pour ce qui est du car memory, tu as besoin de ton revendeur mini, je ne pense pas que tu puisses le faire tout seul.

    Pour le son à la fermeture, je serais heureux que la mienne me dise "oh non, ne me laisse pas seule mon gros lapin", mais j'ai peur des réactions des passants [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En plus je ne ressemble pas à un lapin et je suis pas gros, alors, je vois pas pourquoi qu'elle me dirait ça, y faut pas se laisser faire, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Pour les différents réglages du car memory, fais une recherche ds les vieux threads, moi j'y ai trouvé mon bonheur.

    Commentaire


    • #3
      Confirmation, j'ai essayé ce matin, avec ta clé tu peux remonter les vitres.

      En la tournant dans la serrure vers la droite et en la maintenant à droite, les vitres remontent.
      [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X