Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit dans la portière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca doit être assez fort alors Rouler beaucoup avec un bruit persistant ca gâche tout

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
      Personnellement j'ai une espèce de complainte de cri de mouette quand je baisse la vitre... </font>[/QUOTE]Moi c'est quand je me garre

      Commentaire


      • #18
        J'ai aussi un bruit dans la portière passager quand je roule fort vite, qui fait :
        (bruit de main sur la porte) Boum, boum, je veux sortir [img]graemlins/party.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Je signale la maltraitance de mouettes à la spa.

          Commentaire


          • #20
            Depuis qu'il fait plus froid le matin tous les petits bruits de l'hiver dernier sont revenus . Eté revient !!!
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Depuis qu'il fait plus froid le matin tous les petits bruits de l'hiver dernier sont revenus . Eté revient !!! </font>[/QUOTE]Quand je lis ca j'ai l'impresion de lire un sujet sur les anglaises des annees 60.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Depuis qu'il fait plus froid le matin tous les petits bruits de l'hiver dernier sont revenus . Eté revient !!! </font>[/QUOTE]Quand je lis ca j'ai l'impresion de lire un sujet sur les anglaises des annees 60.
                </font>[/QUOTE]c'est ca qui fait tout son charme... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je croise les doigts pour le moment pas de bruit particuliers

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                    Personnellement j'ai une espèce de complainte de cri de mouette quand je baisse la vitre... ca fait beaucoup rire mes amis, moi un peu moins. il parait qu'on ne peut pas y faire grand chose; de toute façon ca ne me gêne pas trop. Ca m'ennuie même quand ca ne le fait pas, je me dis qu'il y à un truc qui manque. </font>[/QUOTE]Je dois avoir la soeur jumelle de ta mouette car moi aussi je l'ai.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec le retour du froid, certains petits bruits reviennent. Les plastiques et les joints en caoutchouc se contractent et hop il y a des petits trucs qui vibrent...

                      Etonamment, je n'en ai plus qu'un seul, au niveau du montant de pare-brise, côté passager. Mais je pense que c'est lié à la plaque en plastique située en tête de tableau de bord (juste contre le bas du pare-brise) qui est mal fixée depuis qques temps et que je dois faire remplacer, lorsque j'aurai le temps de laisser l'engin au garage.

                      Elle reste anglaise sous certains aspects

                      Mais il ne faut pas oublier non plus que la MINI est quand même "dure" de suspension et souvent équipée de grandes jantes montées sur des pneus run-flat durs et bruyants. Tout cela contribue au développement de bruits parasites ...

                      [size="1"][ 26. septembre 2003, 08:57: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Quant à moi, j'ai un beau rossignol au niveau de la boîte à gants, charnière de droite. Si ça continue comme ça je vais aller chez Mr bm pour qu'il démonte et qu'ils isloent tous ces grisgris. A l'occasion je leur ferais poser l'entrée aux.
                        Pour les Hp qui vibrent, quelqu'un sait si du noise killer autour des hp pourrait améliorer la tenue des panneaux. En tous cas avec le harman kardon les panneaux vibrent...
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                          (...) En tous cas avec le harman kardon les panneaux vibrent...
                          </font>[/QUOTE]Tu m'a "cassé" là camcam.

                          Commentaire


                          • #28
                            comment ca les HP qui vibrent??? c'est ptetre ca qui fait du bruit chez moi. IMPOSSIBLE de localiser le rossignol plus precis qu'un rayon de 30 cm.........
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              ça vibre uniquement quand le morceau présente des infrabass, ou quand le volume devient trop fort (en roulant vite par exemple) sinon, nada!
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #30
                                NON NON......rien a voir avec la radio, on l'entend surtout quand ya pas la radio.....
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X