Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit dans la portière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit dans la portière

    J'ai un bruit dans ma portière, un espèce de bourdonnement, une sorte de "Bzzzzzz", de temps en temps. C'est assez désagréable, car ça a l'air de venir de tout près, juste à côté de mon orreille gauche !!!

    Quelqu'un peut m'aider SVP ?

    Amicalement. gsg

  • #2
    Peut-être la grille de protection du hp... c'est mon cas quelquefois

    Commentaire


    • #3
      J'avais la meme chose au debut sur ma MC coté passager mais mainteant qu'elle a 10000km plus rien cela le faisait surtout quand le revetement de la route etais du genre pavée.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il s'agit dune grosse mouche, plus sérieusement, il ne peut s'agie que des hp.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais à ça aussi, au début, mais le HP est en bas à gauche, et le bruit semble venir (j'en suis presque sur) d'en haut à gauche de la portière !!??

          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #6
            Ca peut venir des loquets de portières qui ont une tendance à vibrer. Ca peut aussi être le catadioptre qui est mal clipsé ou alors l'élipse de porte qui vibre.

            Verifie aussi le montant B, là ou se trouve la ceinture de sécurité. J'ai aussi un bruit là de temps en temps (en fonction de l'état de la chaussée) et c'est énervant car juste à côté de l'oreille.

            Si c'est ça, si tu modifie la hauteur de ceinture, cela fera disparaitre le bruit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci, Vroooap, je vais essayer.

              Amicalement. gsg

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi ce petit bruit dans ma MCS, c'est le support de ceinture de sécurité [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A mon tour de trouver le moyen de faire partir ce petit bruit.

                  Perso la ceinture c'était pas ça, puis j'ai simplement mis mon doigt à l'emplacement de la vis qui tient le panneau de porte, juste à côté du siège. Même pas besoin de pousser pour que le bruit s'arrète, donc un très leger coup de tournevis torx et plus de bruit.
                  Par contre, attention, je conseille de desserrer un rien puis de revisser, et ce pour éviter de resserrer à chaque fois et de finir par casser le filet.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Egalement un autre truc.... enlever les boites de cd du vide poche!

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours pas trouvé le mien de bruit!!!! entre le HP en bas et l'ouverture du capot! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Question : ces bruits parasites sont-ils apparus avec les voitures modernes ou pouvons-nous les entendre maintenant du fait du silence général desdites voitures ??
                        J'ai le bruit à hauteur de l'oreille gauche, mais pas tout le temps et plutôt quand je monte la sono.
                        C'est pas grand chose, je ne me plains pas et je tenterais le coup de tournevis quand j'aurais trouvé la visse (et puis je dois acheter un tournevis...).

                        Commentaire


                        • #13
                          Marrant çà gsg, moi aussi, ce bruit est apparu il y a deux semaines ; ce n'est pas très dérangeant mais à la longue, çà peut lasser... C'est exactement comme toi au niveau de l'oreille... bon je m'en vais moi aussi jouer du tournevis...

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement j'ai une espèce de complainte de cri de mouette quand je baisse la vitre... ca fait beaucoup rire mes amis, moi un peu moins. il parait qu'on ne peut pas y faire grand chose; de toute façon ca ne me gêne pas trop. Ca m'ennuie même quand ca ne le fait pas, je me dis qu'il y à un truc qui manque.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis obligé de mettre la radio sinon CA ME TEND!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X