Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper S

    bonjour a tous !

    Je vais faire bientot mon premier achat, le mini cooper S, mais on m'as dit qu'il y avais bcp de probleme electrique sur cette voiture donc j'aimerai bien que vous me disiez se que vous en penser, d'autre part j'ai vue une annonce sur le net : mini cooper S 16500 km 17000 E, vous en pensez quoi svp ?

    en vous remerciant [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut bienvenue a toi sur le forum...
    Non je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de probleme electrique sur les Mini S...
    Sinon pour le prix de la S d'occase tout depend des options dont elle est équipée voila...

    Commentaire


    • #3
      MERCI d'avoir repondu aussi vite [img]smile.gif[/img] pour les option c'est ca :

      Prix : 17 000 Euro TTC

      Kilométrage : 16500

      1ere mise
      en circulation : 01/09/2002

      Département : 67

      1ere main : Oui

      Couleur : Gris foncé métal

      Fumeur : Non

      Garantie : 6 mois

      Energie : Essence

      Options :
      Peinture metallisée, Rétroviseur électrique dégivrage et Antibrouillard, Intérieur cuir, ESP

      Commentaires du vendeur :
      gris métal foncé, toit blanc, cuir noir, SEC, VC, VE, RE, chargeur de cd, jantes alu de 17 P...Photos sur demande

      Commentaire


      • #4
        le tarif me semble correct, j'ai acheté la mienne il y a presque 2 mois 17500 euros pour 30 000kms, il y avait pas de cuir ni les 17 pouces...

        par contre l'état est irréprochable, comme neuve

        les photos te diront pas grand chose, j'était aussi interessé par une S de 200CH, et lorsque je suis allé la voir c'était la cata: rayée presque partout, les 4 jantes abimées apr les trottoirs, morceau de peintures enlevés sur les boucliers, intérieur défraîchi... alors que sur la photo tout parraîssait super.

        fait attention, et demande à voir le vehicule avant de te décider, c'est un bon conseil
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          ok je te remercie, je vais devoir faire 1000 km pour aller la voir mais ca me semble important, et c'est vrai que la photo est bien, merci du conseil et a bientôt [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Cela sera + prudent à mon avis, rien ne t'empêche aussi de partir déjà avec les sous et les papiers d'assurance OK, et de pas la prendre ensuite.

            De notre coté nous avons acheté la ONE à Karine à Paris alors que nous habitons en Alsace, nous avions pas vu le véhicule, même pas en photo..., mais le vendeur était un garage BMW, donc il y avait moins de probabilité d'avoir de la malchance.

            malheuresement le risque existe, c'est pas parce que c'est une MINI que les gens y prêtent plus attention, pour certains ça reste un outil, une "caisse" banale...

            méfiance donc
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              oki je comprends bien l'affaire mais j'ai un autre dilem, j'ai regardé le prix de cette mini cooper S neuve chez un mandataire il l'a propose 19800 E (2800 E de difference)avec moin d'option mais 2 ans de garanti....que choisir les options? ou la garanti, j'ai du mal a choisir

              Commentaire


              • #8
                oui, ce tarif c'est la S "de base", le vehicule que tu cites est très bien équipé, sur la version de base il n'y a pas tout ça, de plus 16500 kms me semble pas énorme

                c'est quand même encore presque 3000 euros de moins qu'une "neuve" d'importation, à toi de voir où sont tes limites financières...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  ce qui me fait esiter c'est pour la revente du véhicule et pour la fiabilité (garenti) la quelle ce revendrai le mieux avec 80 000 km par exemple, la recente ou celle qui a les options.

                  d'autre part j'ai lu les differents postes de ce forum et a ce que je vois c'est qu'il y a l'air d'avoir bcp de manifestations (mini) et de soirées organisées, c'est tres sympas, je ne connaissait pas ce genre de regroupement et vous avez l'air de bien vous amuser, si vous voulez de moi je serai tres heureux d'y participer [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X