Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Damier sur cooper Electric Blue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peb .... ça donne super bien le toit en damier , tu me donnes des idées .... connais tu le prix ?

    Commentaire


    • #17
      tricheur !!! lol
      Au fait t'as mis les bandes blanches ?

      Prix dans le catalogue accessoires (j'ai pas le nouveau !)
      149 EUR. Il faut bien sur ajouter la pose.
      Je ne suis tjs pas allé cherché ma housse de protecion exterieur Mini, quand j'irai je demanderai un devis. Je te tiens au courant
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        45 euros en Allemagne par le net... vous le posez vous même dans votre garage !

        sinon, c'est pas mal ta photo, les couleurs sont très bien.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          oui j'ai mis les bandes ....

          Commentaire


          • #20
            Oui, ca passe pas mal du tout avec le kit aero. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Génial ça veut dire que j'ai réussi mon photoshop [img]tongue.gif[/img]

              J'aime bien aussi mais je pense attendre encore un peu avant de le faire poser. Enfin je vous tiens au courant !

              Merci pour vos avis.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                ....

                Commentaire


                • #23
                  ça veut dire quoi ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    J'adore l'ancienne aussi, je cherche a en acheter une pour la rénover un peu (peinture, interieur...).

                    Je veux la même que dans Italian Job !! Et aussi la blonde qui la conduit.
                    </font>[/QUOTE]Et bien , nous en avons des points communs. Je suis à la recherche d'une mini classic (mais aussi de la bimbo) pour la renover.

                    On va bientôt tous se retrouver sur le forum des classics

                    Commentaire


                    • #25
                      De toutes façons, un damier ça ne peut pas être un échec !

                      Commentaire


                      • #26
                        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        L'humour de Gary va devenir légendaire [img]graemlins/applause.gif[/img] Et vu comment Motorlegend es bien référencé, peut-être bientôt célèbre aussi !!

                        Sinon, c'est vrai que ça fait vraiment bien !! Le noir du damier ressort un peu trop je trouve, mais c'est probablement le noir "pur" de Photoshop sur une photo légèrement voilée... Je vote donc : avec le damier. [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ce qui veulent acheter des minis anciennes.

                          Tenez moi au courant, j'ai de la doc dessus (concernant notamment les numeros de série et le tirage). Si cela vous interesse j'ai une adresse où vous pouvez trouver des catalogues techniques me contacter en MP. Sinon deux points a bien regarder, le niveau d'usure (rouille) de la caisse (c'est un problème), et les suspensions qui seront de toute façon a reprendre car elle ne passe le controle technique.

                          Ce week je vais à la bourse Auto de Mougins je ragarderai s'il n'y en pas en vente.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                            De toutes façons, un damier ça ne peut pas être un échec ! </font>[/QUOTE]Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              Allez laisse toi tenter [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca rend vraiment bien, ca fait ressortir le noir de ta calandre et tout et tout ... moi je vote OUI OUI OUI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Youpi Max est rentré et pour féter ça je vote comme lui [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X