Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Nouvelle MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Je pense qu'il va être temps de créer ensemble LE Club New Mini francophone.

    Avez-vous des idées pour l'animer ?
    Son site pourra être rattaché au site http://mini2.motorlegend.com et à ce sujet certains d'entre vous sont-ils prêts à animer des rubriques sur ce site ?
    Enfin, dernier point, je cherche un modérateur pour m'aider à animer ce forum.

    A vous !
    </font>[/QUOTE]Tu parle d'un site web, d'un forum de discussion ou bien d'un site contenant un forum?

    Perso moi ca me tente bien de participer a cet évènement.

    Commentaire


    • #17
      Salut Morgoths,

      Regarde bien la date du premier post ! Il ne s'agit que du rappel d'un évènement passé.

      J'ai failli me faire avoir aussi.

      Bonne fin de journée.

      Commentaire


      • #18
        Ah... les jeunes...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
          L'occasion de remercier ici Logam pour cette suggestion géniale [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Merci Thomas et merci surtout pour tout ce que Laurent, Pascal, et toi avez fait pour votre club [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

          [size="1"][ 28.10.2005, 17:21: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Même si ce post n'a "que" 4 ans on a l'impression de revenir à des "années lumières" en arrière ... C'est l'impression que ça me donne d'autant qu'à cette période j'attendais fébrilement celle que j'avais commandée et que... je n'ai jamais eue ! mon rêve ne se réalisant que 2 ans et demi plus tard

            A l'heure de la "passation des pouvoirs" j'imagine la nostalgie qui doit envahir Laurent(PréPré), Thomas, Pascal et aussi Laurent (Logam)...
            A tous ceux qui sont à l'origine de cet extraordinaire PROJET je vous redis encore une fois que vous pouvez être très fiers de vous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Minimo Président, Minimo Président, Minimo président [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              un discours, un discours, un discours
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                je ne connaissait pas ce vieux fil car je ne vais pas aussi loin pour les lire.

                Juste pour dire qu'à MINI UNITED les parkings Nouvelles et Anciennes étaient séparés.

                Les modèles sont-ils si différent et éloignés ?
                Pour ma part que je croise une nouvelle ou ancienne je suis ravi...

                Commentaire


                • #23
                  a effacer, désolé

                  [size="1"][ 10.11.2005, 13:24: Message édité par : jeffz3 ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X