Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club Nouvelle MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Nouvelle MINI

    Je pense qu'il va être temps de créer ensemble LE Club New Mini francophone.

    Qui accepte de m'aider pour sa création et son lancement ?
    Avez-vous des idées pou l'animer ?
    Son site pourra être rattaché au site http://mini2.motorlegend.com et à ce sujet certains d'entre vous sont-ils prêts à animer des rubriques sur ce site ?
    Enfin, dernier point, je cherche un modérateur pour m'aider à animer ce forum.

    A vous !

    [ 08 octobre 2001: Message édité par : Logam ]</p>
    http://logam.info

  • #2
    Je vais te soumettre une adresse http de manière à ce que tu jettes un oeil sur quelques pages réalisées par mes soins... Ce sera peut-être le prélude à échanges... Amitiés, chris

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concerne la Suisse Romande, selon ce qui m'a été dit, ils seraient ok, souhaiteraient que les proprios MINI2 suisses romands deviennent membres du club (http://www.mini-club-romand.ch/) suisse romand...
      Celà étant, nous ne faisons pas l'unanimité chez eux...!
      Bref, en ce qui me concerne, je crois que des liens croisés feraient mieux l'affaire (je reste cependant ouvert et disposé à modifier mes vues. La nouvelle MINI, a ceci de particulier (en autres !) qu'elle est nouvelle ! Alors pourquoi ne pas créer une nouvelle structure, de nouveaux sites, un club francophone et non des petits clubs locaux (il est vrai que l'un n'empêche pas l'autre...) doté du nouvel esprit MINI, un esprit qui se voudrait celui de tous les échanges... En ce moment, il me semble qu'on en a bien besoin...!
      Pour ce qui concerne l'hébergement d'un site, j'avoue ne pas être très favorable à l'idée que le site d'un club francophone soit un sous-site hébergé par une entreprise commerciale, un portail quelconque ou club MINI1... L'hébergement chez n'importe quel fournisseur de services (http://www.hypermart.net) ne coûte qu'une petite centaine de dollars US (ça vaut le coup en ce moment !) et le nom de domaine ne va pas chercher dans le trop cher... En ce qui concerne le référencement, en 6 à 8 semaines, on fait facilement le tour des "ring's" et autres moteurs internationaux...
      Alors, qu'en pensez-vous? On se lance?
      On se monte une petite structure... dès qu'on est une dizaine sur le coup, on lance le truc...
      Dans l'attente de vos commentaires, mes amitiés, Chris

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne pense pas que les anciennes MINI et les nouvelles doivent être mélangées dans le même club ce sont des voitures trop différentes.

        De plus, les premières réactions de club d'anciennes ne semblent pas être positive en ce qui concerne la MINI2.

        Je vais essayer de déposer en France dans les prochains jours les statuts de constitution d'une association loi 1901 nommée "Club Nouvelle MINI France", ce club sera ouvert à tous les francophones et non pas uniquement aux français.

        Ensuite, je ferais appel aux gens de bonne volonté pour constituer l'équipe de départ du club, à bientôt.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Quoi de neuf? Créer un club est une bonne idée, il ne faudrait pas qu'il y ait autant de clubs que de propriétaires...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Camcam:
            Quoi de neuf? Créer un club est une bonne idée, il ne faudrait pas qu'il y ait autant de clubs que de propriétaires...<hr></blockquote>

            Que veux tu dire ? Que le club anciennes et nouvelles MINI doit être le même ? Vu comment cez gens se moquent de moi quand je leur parle de la new MINI je ne vois pas l'intérêt de les rejoindre.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              ouh là! y'a méprise...
              Ce que je voulais dire c'est qu'il serait dommage que des clubs Mini Mk12 se créent partout sans qu'il n'y ait de club "historique"...
              Il est toujours bon d'avoir dans chaque pays un register ou Moc qui ensuite rayonne sur les plus petits clubs locaux. Comme ça c'est pas l'anarchie (ce qui est vite fait).
              Après dans chaque structure chacun fait ce qui lui plait...
              C tout, après le débat ancienne Vs nouvelle... Voyez ce qui se passe en concentration Beetle y'a matière à réflexion.
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                les débuts du club
                posté 08 octobre, 2001 13:47

                Commentaire


                • #9
                  Moins qu'un mois après le 09/11.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'était les prémices d'une grande histoire d'amitiés...entre mini et ministes
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      L'occasion de remercier ici Logam pour cette suggestion géniale [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      La plupart d'entre vous connaissent la suite de l'histoire : de longues discussions sur le forum de ML (Merci ML ), un premier meeting à versailles et enfin, la création du club quelques mois plus tard [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'étais même pas né! A votre santé les Vieux Briscards du Forum!!! [non, je n'en fais pas partie!!!]... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est génial d'avoir ressorti ce poste [img]graemlins/thumb.gif[/img] et oui merci à tous de faire ce club ce qu'il est

                          Commentaire


                          • #14
                            La vache, il est poussiéreux celui là!!! Souvenir, souvenir ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme tu dis Max.... On se sentirait presque vieux...

                              Presque 4 ans d'autisme bloqué devant le PC !!!
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X