Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai cooper s cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai cooper s cabrio

    j'ai trouver ça sur www.vroom.be

  • #2
    très très B E L L E
    un défaut pour rester objectif:
    les verins de coffres derrieres tres tres M O C H E S [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      superbe ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      mais c'est quoi ce moteur 1.6 turbo avec iontercooler

      Commentaire


      • #4
        C'est celui fait avec Peugeot ?
        Ils ont changés le compresseur contre un turbo ?

        Commentaire


        • #5
          elle est jolie, mais pareil au niveau de la conso, on voit très clairement qu'ils ne l'ont pas essayé...8,8L/100 LOL ils ont lu l'annonce officielle

          Commentaire


          • #6
            Bizarre......ils parlent de turbo
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
              C'est celui fait avec Peugeot ?
              Ils ont changés le compresseur contre un turbo ?
              </font>[/QUOTE]ça va plus faire GNNNNNIIIIIII ?

              Commentaire


              • #8
                Non non c'est pas un turbo.

                C'est toujours un compresseur.

                http://www.motoringfile.com/2004/04/26/1_july_2004

                Le compresseur a été remplacé par un de nouvelle génération et l'échappement modifié, en plus d'une modif d'ECU, ce qui fait les nouveaux 170 chevaux. Rapports de vitesse raccourcis aussi.

                Commentaire


                • #9
                  ah, ça me donne envie de pousser une gnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii de bonheur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Imagine un peu un Gniiiiiii les cheveux au vent avec le son de l'echappement qui t'explose les tympans ... hummmm le bonheur! [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X