Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'infos !

    Salut !

    Voilà mon premier post [img]redface.gif[/img] )

    Je suis l'heureux acquéreur d'une mini one d depuis le début du mois. Je suis allé la chercher en allemagne car trouver une bonne occasion one d en france relève de l'exploit. Pour ceux que ca intéresse : one d, décembre 2003, pure silver metal, toît ouvrant elec, xenon, chrome line, jantes, rétro chromé, lave feux, feux anti brouill, clim auto, detec de pluie, sièges chauffant, ordi de bord, pdc, alarme, ect ... il y en d'autres ...

    Voilà mon problème, mais d'abord, promettez moi de ne pas vous moquez de moi ... bon. Le hic c'est que ma notice est en allemand et que c'est aussi clair pour moi que du mandarin ...

    Je vais être clair, je ne sait pas à quoi sert le bouton "RES" sur mon volant, et je ne sait pas comment faire fonctionner mes "lave-feux" à l'avant de la voiture.

    Je vous serez grés de bien vouloir éclairer ma lanterne sans pour autant vous adonner à une ridiculisation stigmatisante de ma situtation (je sais, ca veut rien dire, ;op)

    D'avance, merci !

    [size="1"][ 21.11.2004, 15:51: Message édité par : jahprice ][/size]

  • #2
    bienvenu à toi ,
    belle configuration
    sans indiscrétion combien as-tu payé ta oneD ?
    sais-tu placer qlq photos ?

    Commentaire


    • #3
      Salut criss !

      Je l'ai payé 18000 € avec environ 18000km au compteur, prix catalogue env 24000€ selon mes calculs bien sûr ... Je l'ai acheté dans un garage à Karlsfeld, près de Munich : ttp://www.auto-hager.de/

      Pour les photos, je vais le faire, mais faut que je la brique bien et que le temps soit un peu clément (j'habite un ptit village d'alsace à 40km de Strasbourg).

      Commentaire


      • #4
        Il y en a pas mal d'alsace ici

        Bienvenue sinon ! Le bouton RES c'est pour le régulateur de vitesse je crois ?? Mais je ne sais plus à quoi il sert.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Tes "laves-phares" se déclanchent uniquement quand tes phares sont allumés et que tu utilises le lave glace.
          Et pour le bouton RES c'est le bouton resset pour le régulateur de vitesse (il remet à 0 si tu avais programmé une vitesse) mais la je demande quand même confirmation à qqn parce que moi je l'ai pas ...
          Voila...

          [size="1"][ 21.11.2004, 16:36: Message édité par : Squale ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Non le bouton RES RESTITUE la vitesse enregistrer au paravent en cas de freinage ou de changement de vitesse, il me semble j'ai un doute, je l'utilise très rarement en Corse.

            Commentaire


            • #7
              va chez BMW avec ta carte grise, ils te commanderont la notice en Français. Délai 4/5jours.
              je le sais car ma voiture est aussi importée d'Allemagne.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tous vos renseignements !

                Commentaire


                • #9
                  Au fait Unamourdemini, il t'on fait payé la notice ? si oui, combien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme (pour l'avoir testé) le bouton RES te ramène à ta vitesse programée sur le régulateur si jamais tu en changes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, je teste ca demain, merci pour vos réponses !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les 20/25 euros mais il y avait aussi le livret d'entretien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben ouaich tout se paye aujourd'hui !
                          Et comme je n'avais pas acheté MINI chez eux... normal que je paye !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien ta signature Jahprice Tu devrais fournir les aspirines !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme : le bouton "RES" permet de ramener la vitesse programée initialement sur le régulateur de vitesse, et les "laves-feux" fonctionnent feux allumés + utilisation du lave-glace !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X