Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SMARTroadster, une voiture GAY, la MINI est juste derrière!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SMARTroadster, une voiture GAY, la MINI est juste derrière!

    Peugeot avait remporté ce trophée en 2002 avec la 206cc, cette année, c'est la SMART Roadster qui l'emporte. La MINI a déjà reçu pas mal de trophés, en voici un nouveau qui est passé relativement inaperçu, sauf pour les yeux de Goggle:

    http://clubautorainbow.9online.fr/voiture-an02.html




    PALMARES:

    la SMART ROADSTER
    la MINI
    la VW NEW BEETLE Cabriolet

    [size="1"][ 17. décembre 2003, 14:23: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Dis moi mon pré pré préféré, c'est avec google image que tu l'as trouvé ?

    Commentaire


    • #3
      euhh...non... avec nouvelle-mini club page 10...

      Mesdames, vous n'aurez plus aucune raison pour ne pas tomber en panne: dossier Technique !

      [size="1"][ 17. décembre 2003, 14:01: Message édité par : PréPré. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        MDR suis ds le mouve. fashion victim [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Un morceau de bravoure extrait du clubautorainbow :


          "4. Ah, vous vous en doutiez que le pot allait vous lacher ! Vous l'avez récupéré au bord de la route et vous préférez vous en occuper vous-même. Avec une telle prise en main, on voit tout de suite que c'est un diamètre qui vous est familier!!!"

          MOUAAARFFFFFFFF trop drôôôle MDR [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/buck.gif[/img] hummm!!!mignon le reparateur je peux tomber en panne une fois par semaine cela me derangerais pas de passer lui faire un coucou!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            a plus les p'tits loups!!

            Commentaire


            • #7
              SMARTroadster, une voiture GAY, la MINI est juste derrière!

              Alalala, je viens de comprendre le titre, mdr, il est trop fort en rethorique le prépré !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                [img]graemlins/buck.gif[/img] hummm!!!mignon le reparateur je peux tomber en panne une fois par semaine cela me derangerais pas de passer lui faire un coucou!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                a plus les p'tits loups!!
                </font>[/QUOTE]mais à mon avis tu dois le laisser de glace..désolé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X