Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile pour MINI One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile pour MINI One D

    Coucou,

    Ma MINI One D a atteint 7.000 km et je viens de vérifier l'huile. Je ne suis pas du tout dans la réserve mais le niveau a nettement baissé p-e à cause de deux longs voyages... [img]smile.gif[/img]

    J'aimerai bien savoir si vous me conseillez une huile plutot qu'une autre tout en sachant que c'est un moteur DIESEL et qu'elle n'a pas encore subit son premier entretient ( huile de rodage ).

    Merci pour vos réponse

  • #2
    Envie d'aller chez Béhème et acheter un bidon d'huile ? Ca te permettras en même temps de demander si cette baisse est "normale"

    J'ai 12,000km sur le compteur (avec 2 longs trajets comme toi). Mon niveau a baissé de 15mm sur les 57mm entre le max. et le min.

    57mm = env. 1 litre
    J'ai donc consommé env. 0,26l d'huile

    Le tien a baissé bcp + que ça ?

    Commentaire


    • #3
      Je vais allé vérifier de cb de mm ca a baissé...

      Je ne sais pas si je vais allé chez béhème chercher mon bidon d'huile étant donné que ca pourrait être plus cher

      Commentaire


      • #4
        Moi je viens de faire faire la vidange à 20000km, et le niveau d'huile n'avait pas bougé plus que ca.

        en tt cas je n'ai jamais eut a un rajouter, pourtant à la livraison BMW m'avait donné un bidon de castrol.
        Si tu peux attendre lundi je te dirais ce que c'est, parce que malheureusement je l'ai enlevé de la voiture hier.

        Commentaire


        • #5
          qualité 5W30 je pense ???
          Qu'est-ce qui était marqué sur ton bidon ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Voilà, je reviens du garage ...

            Le mécano m'a remis 1/2 litre de Castrol full synthétique.

            Il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal.

            Commentaire


            • #7
              "Il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal"

              cool !

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai chez moi, donnée lors de l'achat
                de la castrol TXT 5w30.

                voila

                Commentaire

                Chargement...
                X