Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yello submarine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yello submarine...

    Aujourd'hui, j'ai vu une MCS noire avec le toit, rétros, bas de caisse,passages de roues, jupe av et arr. en JAUNE!

    (Cette Pauvre mini défigurée est immatriculée BL XXXX, Basel Land)
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Ca y est, ca arrive près de chez nous maintenant!

    Ca ne se contente plus d'aller à des rassemblements tunainge et de regarder de haut tous les passants avec un air supérieur.

    Désolé, mais vivement que nos titines passent de mode, et que les sous développés des neurones repassent à leurs sujets préférés!

    Commentaire


    • #3
      T'es mechant tejavo
      il en faut pour tous,
      le tunning quelque part ca met de la couleur sur nos route.

      Surtout du peche, rose, jaune et bleu salle de bain, d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        j'suis dans le coin, déjà c'est assez rare de voir une Mini, mais pas pressé de voir ce choix...
        J'en ais vu 2 où 3 à Bâle Stadt (BS) elles étaient toutes pas super soignées, bosselées et rayées, roues quasi noires (freins), pas lavées....pas cool ça. snif.
        Heuresement que tout le monde n'est pas comme cela...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          En clair, c'était ça mais en sens inverse des couleurs ?



          Ça doit faire étrange... mais de là à dire si terrible ??
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            La mini de Barbie ...
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              c'est franchement pas vilain, avec le blanc qui tranche un peu. Sans le blanc, ça aurait été un peu hard...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                La mini de Barbie ...
                </font>[/QUOTE]C'est mignon. J'espère que le mari a une S bleu layette. [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ohhh...les belles kosei ( les memes que la fetish...)
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    Ca y est, ca arrive près de chez nous maintenant!


                    Désolé, mais vivement que nos titines passent de mode, et que les sous développés des neurones repassent à leurs sujets préférés!
                    </font>[/QUOTE]La MINI ne passera jamais de mode et heureusement! c'est une voiture qui est faite pour etre une voiture "branchée" comme la smart, la new beetle etc ... et personnellement j'aime bien ce coté la de la mini.
                    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                      La mini de Barbie ...
                      </font>[/QUOTE]C'est mignon. J'espère que le mari a une S bleu layette. [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]J'ai déja vu cette caisse..... je vais la trouver...

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour la taille des photos.. j'ai des pb a redimensionner.

                        Je vous les laisse en link...

                        La premiere

                        La seconde.... ici

                        et la derniere
                        la !


                        Ca fait froid dans le dos... je savais bien que j'avais vu ca déja quelquepart !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je la trouve superbe !

                          j'imagine tout a fait la conductrice... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Comment ca c'est un mec ?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:

                            je savais bien que j'avais vu ca déja quelquepart !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je sais pas ce qui s'est passé avec tes photos, mais elles ont comme un petit probleme, surtout les 2 dernieres !
                            En tout cas ce n'est pas la meme que celle vu par cakoii (MCS bande blanche contre MC sans bandes) donc il y aurait au moins 2 personnes a avoir une mini rose. Déjà que faut oser rouler dans un truc pareil mais alors si en plus on a meme pas le privilege et la "fierté" d'etre le seul, je vois pas l'intéret [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pour les Ministes qui voient la vie en rose [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Moi ma MINI est grise, mais ma vie n'est pas grise
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X