Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site de vente d'autocollants sur le web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site de vente d'autocollants sur le web

    Hello,

    de retour de Londres où j'ai pu observer de magnifiques New Mini toutes plus customisées les unes que les autres, j'ai remarqué une New Mini verte avec des stickers blancs et jaunes à l'avant, genre flammes qui sortent des phares, dans le quartier de South Kensington.

    J'ai cherché sur les sites anglais du web ces stickers de flamme, mais sans succès. J'vaais pensé en faire faire localement, mais la prise de cotes est plus que difficile.

    Connaissez vous des boutiques en lignes anglaises (ou CEE) qui vendent des stickers (celui-ci particulièrement) spécifiques pour la New Mini?

    Pour info, javais déjà posté cete demande il y a plus de un an, mais le marché des tuners a bien intégr le modèle Mini depuis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Merci

    Toto

    [size="1"][ 20. mai 2003, 16:03: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

  • #2
    pose leur la question...
    http://www.xpresso-racing.com/

    Commentaire


    • #3
      moi je vais mettre un sticker TDI derriere pour demarrer plus vite!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Va voir sur http://www.carvogue.co.uk/
        Tu trouveras pas mal de chose pour le toit ou le capot de ta mini !!
        Tu pourrais même mettre un logo CNM personalisé ou si tu préfères la photo de ton chien sur le toit de ton auto !!

        Commentaire

        Chargement...
        X