Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai été bon ajd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai été bon ajd...

    Je me suis pris le plaisir de mettre un petit flyer sur les minis qui étaient garées au Sablon.

    Comme il y en a pas mal, j'ai évidement pas su en mettre sur toutes

    J'espère que ces conducteurs viendront nous rendre une petite visite.

    Evidement, j'ai parlé avec qquns et ils sont super sympa les miniistes de Bruxelles

    Voilà, c'était juste pour l'histoire.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Mince, si j'avais su que tu buvais un verre au Sablon, je t'y aurais rejoins...
    Next time, envois-moi un MP un peu avant

    Commentaire


    • #3
      Les pauvres Minis du Sablon... harcelées! Tous les dimanches j'en pose au moins 6... j'essaye de ne jamais en mettre deux fois sur la même!

      C'est un nid a mini cet endroit
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        Mince, si j'avais su que tu buvais un verre au Sablon, je t'y aurais rejoins...
        Next time, envois-moi un MP un peu avant
        </font>[/QUOTE]No problemo,*

        *j'habite au Sablon pour être plus précis. Héhé.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire

        Chargement...
        X