Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente MINI Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente MINI Cooper

    Particulier vend MINI Cooper - janv 02 - 2000 km British racing green - roues, toit et rétros blancs - CD - chrome line - inserts silver - roue secours - tapis - Etat neuf - garantie 01/04 -dispo fin juin début juillet - 16250 € - contact 06.74.45.05.60 ou mail [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 18 juin 2002, 22:39: Message édité par : R50 ][/size]

  • #2
    Merci de passer plutot cette annonce dans la rubrique annonce de Motorlegend.

    Tu achètes quoi à la place ?

    [size="1"][ 19 juin 2002, 09:07: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Une 320d pour usage pro, mais je regretterai (provisoirement) le coté hyper sympa de la nouvelle MINI.
      Quant à la Cooper S cela ne présente vraiment d'intérêt que pour les fanas et vroum vroum (j'ai pu l'essayer il y a env 3 semaines en avant première)

      Merci de l'info pour l'annonce

      Au fait je ne doute pas qu'un branché comme toi sache ce que signifie R50 !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par R50:

        Au fait je ne doute pas qu'un branché comme toi sache ce que signifie R50 !
        </font>[/QUOTE]Je sais pas trop, soit une double R25 soit la moto BMW R50 !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Enfin Logam! R50 est le nom du projet Mini. Cela regroupe One et Cooper. Le nom de la Cooper S par contre est R53. Pentagon quant a lui, ne designe que le moteur...

          Commentaire


          • #6
            Honte à lui [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Honte à moi mais comme le message parlait BMW j'avais quand même trouvé une moto BMW qui portait ce nom, c'est déjà pas mal !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Je ne savais pas non plus.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'avais pas de mal ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est un secret! [img]tongue.gif[/img] Il existe meme R57... mais c'est confidentiel industrie! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellman me semble très bien informé !
                      On doit probablement bosser dans la même branche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi? Tu bosses dans quoi?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X