Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce sujet dérape totalement !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sujet dérape totalement !!

    La neige est là et cela fait deux jours que j'écume les parkings déserts et blancs [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    La Mini de travers, quel plaisir ... mais les pneus été, quelle daube sur la blanche neige (et je lui suis passé dessus toute la soirée d'hier )

    Bonne glisse

    P.S. : j'ai testé un 360° ... et bien ... il faut de la place
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    je vient de rentre je suivais un copain et sa peugeot 206 je le vosi faire un 90 ° j ai pensé qu une mini pouvais faire bcoup mieux j ai fais un 360 ° sans bouger en restant pratiquement a la meme place .

    Commentaire


    • #3
      Faudrait qu'on se refasse une petite soirée glisse Jeanno [img]smile.gif[/img]
      Mais niveau glisse, rien ne vaut 4 bon EURO-TYRE bien durs et bien bon-marchés montés sur une caisse de 920 KG et 130 cv. Ca glisse même sur le sec [img]smile.gif[/img]
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire

      Chargement...
      X