Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage spoiler CooperS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage spoiler CooperS

    Bonjour à tous.

    Trazom et moi même allons recevoir chacun un spoiler de CooperS...nous comptons donc bien les installer nous même. D'où ma premiere question :
    1) Le spoiler est-il collé ou vissé à la carosserie?
    2) Si vissés ils sont, peut-on faire nous même les trous et dans ce cas devons nous appliquer une couche de peinture ou d'aprés(avec pinceau correcteur) pour éviter que cela rouille?

    Quelque possesseur de cooperS pourrait-il nous faire une photo de la fixation de ce spoiler?
    Car derriere le capot du coffre(là où se visse le troisième feu stop), se trouvent deux caches ronds en plastique... est-ce là que se visse le spoiler?

    Merki

  • #2
    Merci d'avance pour votre aide car avec ma dexterité legendaire, je ne voudrais pas faire de faute irreparable sur ma Mini...

    En tout cas, nous posterons les photos du montage !!

    Commentaire


    • #3
      C'est collé.

      Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre :

      http://miniressource.free.fr/docs/MR23_becquet.pdf
      http://www.motoringfile.com/howto/Rear%20Spoiler.PDF

      [size="1"][ 12.11.2005, 21:39: Message édité par : FLYLM ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la notice de Mini Ressource, ca va bien nous aider !! Batou j'espere que tu colles droit mon pote !!

        Commentaire


        • #5
          je viens de faire placer un spoiler de cooperS sur ma oneD, le carrossier a bien foré dans le hayon ( plus double face ) rien à voir avec le spoiler du kit aéro montré sur miniressource !!

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est bien ce qu'il me semblait... j'avais déjà regardé sur miniressources mais ce n'est pas le meme spoiler. Bon il va donc faloir forer...donc obligatoirement passer un produit dans le trou pour eviter la rouille...
            T'inquiètes trazom, on m'appel la foreuse [img]graemlins/buck.gif[/img]

            PS: Criss, pourrait tu poster une photo de l'intérieur de ton hayon?

            Commentaire


            • #7
              tu ne vois rien de plus avec une photo de l'intérieur du hayon car la fixation ( écrou ) se trouvent derrière les deux" caches " ronds en plastique

              Commentaire


              • #8
                Effectivement j'y ai pensé apres avoir posté, vu que la surface de contact n'est pas intégrale, mais juste aux deux extremites, la surface collée ne serait donc pas assez importante. Donc on va faire des ptits trous !!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pour la mauvaise piste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème Flylmn merci à toi d'avoir essayé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X