Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roue de secour ou kit de creuvaison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roue de secour ou kit de creuvaison ?

    Si on utilise le kit, est-ce que le pneu est réparable? Ou faut-il changer le train de pneus?
    L'option run flat sur cooper avec passage en 16 vaut-elle le coup pour quelqu'un qui en a pas l'utilité (routes défoncées) et est-ce qu'un run flat creuvé est réparable ?
    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Un pneu réparé avec une bombe est évidement réparable, mais les réparateurs ralent un bon coup parce que c'est de la merde, ils doivent nettoyer tout l'intérieur du pneu et de la jante.

    Si vraiment le confort est primordiale pour toi, reste avec des 15", je suis monté de la sorte et franchement j'hésiterai à passer en 16" (ce que j'avais pourtant prévu pour l'été)parce que j'ai comparer sur une cooper du garage, d'autant qu'un run-flat est théoriquement encore moins confortable à taille équivalante (mais là j'ai pas testé)
    ____________________
    Edit : nondidjou, mon orthographe!!!

    [size="1"][ 25. février 2003, 14:56: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Les run-flat sont réparables ...sauf si tu as pris 11 clous et deux coup de cannif dedans
      Ils sont en effet un peu moins confortables du fait des flancs renforcés.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X