Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est la aussi :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Cool, [img]graemlins/thumb.gif[/img] l'autre jour ils m'on pretter la one pepeer white et j'aime vraiment bien comme couleur...
    Bonne attente a la prochaine
    </font>[/QUOTE]quel veinard...................... [img]tongue.gif[/img] elle est belle hein oui .... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
      Je suis degouté ! le sellier a pris du retard... C'est repoussé à vendredi au mieux.... Lundi au pire </font>[/QUOTE]Visiblement c'est pour lundi....
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #18
        Non mardi mon vendeur est en seminaire (((((((((((


        Je vais tout peter

        Commentaire


        • #19
          courage courage le plaisir arrive enfin !!!!!
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #20
            CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST !

            Je l'ai, elle est pas tout a fait finie mais elle est belle, et quel bonheur a conduire [img]smile.gif[/img]

            Je fais les photos au plus vite [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ya interet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bjr a tous...
                La mienne est arrivée mardi a la concession et je dois passer le chercher demain soir vers 17h00.
                J'aimerai vs postez les photos mais je ne sais po trop comment faire....

                Commentaire


                • #23
                  J'ai été voir la mienne ce soir, elle est aussi
                  belle que je l'imaginai, bref que du bonheur. J'ai
                  les papiers pour l'immatriculation et l'assurance.
                  La MCS Cabrio ce sera pour lundi matin. Top du Top

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X