Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est la aussi :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est la aussi :)

    Ca y est, ma MCS est arrivée hier à la concession [img]smile.gif[/img]

    J'ai pu la voir mais pas aprtir avec le temps d'enmener les sieges chez le sellier, de preparer la belle et mercredi je repars avec et vous poste les photos.

    Plus que 4 jours !

  • #2
    c encore pus dur d'attendre d'être dedans quand on sait qu'elle est là, pas loin...

    Nous on en est à 9 jours d'attente encore...

    Dieu que c'est long [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Allez bon courage vous y êtes presque .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        C'est affreux je suis passé Devant ma concession cette nuit, elle etait la au loin avec ses beaux phares xenon...

        Snif

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />posté 11-09-2004 13:09 Débat lancé par Orni

          Plus que 4 jours !
          </font>[/QUOTE]Plus qu' 1 jour , un gros [img]graemlins/sleep.gif[/img] (moi j'avais pas réussi à dormir la veille) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            Bon (et long) rodage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              je te souhaite de longues et bonne nuit alors.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              (surtout la derniere)

              Commentaire


              • #8
                Je suis degouté ! le sellier a pris du retard... C'est repoussé à vendredi au mieux.... Lundi au pire

                Commentaire


                • #9
                  Courage !! ça vaut vraiment le coup !!!
                  Comme nous tous le sourire [img]smile.gif[/img] , sera et restera bloqué à jamais.

                  Moi aussi j'ai dû attendre 2 long mois .....

                  Quelle plaisir aujourd'hui ....... Imaginez [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Venard la mienne et arivée mais je ne pas l avoir car ma garage ne peut me la vendre avant la fin du mois car Bmw France interdit sous peine amende la vente de mini car ils en ont trop vendu depuis le debut de l année.

                    Commentaire


                    • #11
                      comment ca le garage ne peut pas la vendre c'est une blague ou quoi?
                      Ils ont inventer ca pour la garder en vitrine ca peut etre

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                        comment ca le garage ne peut pas la vendre c'est une blague ou quoi?
                        Ils ont inventer ca pour la garder en vitrine ca peut etre
                        </font>[/QUOTE]Ca s'appelle "quota" tout simplement. Il y a un quota maxi de MINI vendable en France par an.
                        C'est comme ça..
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #13
                          P***ain olive tu doit etre degouter, apres 3 minis il te font sa c pas tres cool mais bon...

                          Ps= elle est pas en vitrine j'y suis passer la semaine derniere ct la cab en vitrine...

                          Commentaire


                          • #14
                            C est long d attendre sachant que j ai vendu la mienne ils me prettent un bm 3 compact.
                            Elle est bien arrivé dans le parc je suis allé voir dimanche la voila....juste en photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool, [img]graemlins/thumb.gif[/img] l'autre jour ils m'on pretter la one pepeer white et j'aime vraiment bien comme couleur...
                              Bonne attente a la prochaine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X