Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme ou pas ???

    Maintenant toutes les voitures sont équipés de série de l'anti-démarrage. L'alarme n'est pas toujours de série.
    Qu'avez vous fait pour votre Mini ? Vous avez fait mettre l'alarme ou vous pensez que l'anti-démarrage est suffisant ?
    A+

  • #2
    Sur la mienne et sur la précédente je me suis contenté de l'anti-démérrage de série.

    [size="1"][ 16.08.2004, 17:05: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      L'alarme ne sert qu'a "embetter" les voisins qui veulent dormir la nuit.

      elle ne disuade pas du tout de voler la voiture, et quand une alarme sonne les gens autour s'en foutent.

      Je ne te conseille pas l'option.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris l'alarme en option.

        Premièrement si un voleur réussi à rentrer dedans, l'alarme volumetrique se met en route et je l'entend (la nuit par ex., la voiture est pres de ma fenetre), de même que si je laisse les fenetres ouvertes la moindre main qui entre fait sonner.

        Deuxiemement c'est tjs ça en plus comme argument quand on veut la revendre

        Troisiemement : le bout rouge sur les commandes d'essuies-glaces c'est sympa
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          En Belgique elle est livrée d'office du moins sur
          les MCS

          Commentaire


          • #6
            J'allai le dire... Rien que pour le bout rouge clignotant [img]smile.gif[/img]

            Trop classe [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              quand j'ai commandé ma mini, j'ai oublié le coup de bouton rouge clignotant

              je l'aurais prise si j'avais pensé, juste pour lui

              Commentaire

              Chargement...
              X