Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Braquage à l'Italienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Braquage à l'Italienne

    Ce soir après le boulot, ma femme a eu envie d'aller au bord de la mer, avec la MINI bien sûr.
    Le plus proche de chez nous étant Deauville nous voilà partis avec les enfants.
    J'avais complètement oublié que le festival du film Américain y bat son plein et oh ! surprise, ce soir était présenté "Braquage à l'italienne". [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Une MINI décorée de l'affiche du film trônait devant le CID où sont projetés les films.
    Malheureusement, je n'avais pas d'invitation et mon tee-shirt CNM "Team France" que j'aborrais fièrement n'a pas fait fureur au milieu des tenue de soirée. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Vivement la sortie en salle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'ai vu la bande annonce....ça bouge pas mal. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu le 11 au soir en avant première sur invitation de mon concessionaire MINI SPS à Sarreguemines.
      Si ce n'est pas un chef d'oeuvre on ne s'enuie pas pour autant. L'histoire reste intéressante, mais surtout voir de belles minis tenir le pavé dans une belle course poursuite n'est pas innintéressant. moi j'applaudis [img]graemlins/applause.gif[/img] .
      En tout cas, ce film va non seulement provoquer des pics de ventes de minis, mais également un envoument particulier sur kits aero; jantes R90 et aileron de cooper S [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca à l'air plutot pas mal !!
        Quand est prévue la sortie officielle en France ?
        Mon concessionnaire ne m'a malheureusement pas envoyé d'invitation. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          La sortie officielle en france est prévue le 17/09.

          Mon fils est tombé par hasard sur l'avant première qui a eu lieu ici (toulouse) le 12/09 ...... et je n'avais pas reçu d'invitation de la part de mon concessionnaire : Il faudra que j'aille lui en toucher deux mots
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu un message de camcam, qui m'a annoncé que l'avant première avait lieu à Caen demain à l'UGC à 20h. [img]smile.gif[/img]
            Du coup, j'y vais avec lui.
            S'il y a d'autres mordus dans le coin, n'hésitez pas !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              L'avant première à lieu demain soir au Paramount Opéra à Paris vers 19/20h pour le cocktail, puis la projection du film. Contactez vos concessions pour en faire partie.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Et en Suisse, c'est pour quand cette sortie? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Et ben moi ce soir je vais voir braquage à l'italienne en avant premiere à Grenoble.

                  comme ca demin je pourrais vous dire si il est bien.

                  D'ailleurs quel nom naze, ils auraient mieux fait de garder : The Italian job

                  (je continue ici parce que GTF m'a grondé, il a bien raison d'ailleurs, je suis vraiment un coquin)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    Et en Suisse, c'est pour quand cette sortie? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]On a droite à la même date de sortie que les Français !

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, ça y est je l'ai vu comme prévu ce soir.
                      Globalement, rien de bien extraordinaire, quelques blagues amusantes, une intrigue bâteau (c'est normal ça commence à Venise), quelques cascades, une jolie blonde, de MAGNIFIQUES VOITURES !!!
                      Quelques clins d'oeils à la première version, dixit Camcam, car je ne l'ai pas vu.
                      Enfin bon, du pur style Américain bien commercial.
                      Dans l'affaire, la vraie chose sympa a été de faire connaissance d'un autre fana de MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je l'ai trouvé bien cool.

                        Des bonnes casquades, avec une mention spéciale pour l'utilisation de l'exlposif.

                        Par contre gros bémol sur le fait qu'il y avait 2 coopers et une cooper S, cette derniere ne semblait pas plus puissante.

                        Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis 3 coopers S ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout 4 mini, une petite qui va vite et qui slalome entre les camions (avec une sortie maniflow, ce qui laisse penser qu'elle est plus trop d'origine..) pour les trois mini, une blanche, une bleue et une rouge, en total respect avec l'italian job. La S pour madame, c'est normal Charlize Theron dans une S rouge tient du fantasme automobile, un peu comme Diana Rigg dans une élise S1. [img]graemlins/love.gif[/img]
                          En tout cas aux dires de Tournevis, le mécano, la mini mérite une bonne cure de vitamines (culasse, équipage mobile revu, echappement en cavale... et 100 kg par ci par là...)!!!

                          Un bon film pour commencer la semaine, très belle affiche et bande son réfléchie (Timo maas, de belles instrus et une superbe reprise du Money des flamands roses...)

                          Sympa de rencontrer Thierry (encore un "grand" dans une Mini ), par contre le retour à la maison fut difficile après tout ça, il a fallu que je prenne tous les détours connus! [img]tongue.gif[/img]
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                            Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis 3 coopers S ? </font>[/QUOTE]Attention, tu tiens des propos raciste là! Mais que font les modérateurs!? [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Soirée assez sympa hier soir au paramount Opéra. Une belle S works Chili red avec jantes R90 ainsi qu'un one noir flanquée d'autocollant Italian job devant le ciné, mettait dans l'ambiance. Beaucoup de monde et de mini boulevard des capicines pour rejoindre le parking tout proche. Une bonne trentaine je pense ! Cocktail sympa. Et petit cadeau dans un sac Mini attendait chaque invité sur les sièges de la salle de projection. Merci Mr MINI ! Et discours de BMW/Mini france et la projection à débutée.
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X