Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rupture sur Mini Cooper S 170 ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupture sur Mini Cooper S 170 ch

    J'ai un petit doute là... en théorie, il m'a été indiqué que la rupture était à 6.500 tr/mn (visible au compteur), donc je n'allais jamais au-delà, mais il m'est arrivé ce weekend de passer mes vitesses à un peu plus de 7.000 tr/mn et rien ne se passe...

    [size="1"][ 09.08.2005, 16:47: Message édité par : Nathmcsc ][/size]

  • #2
    Ya pas vraiment de rupture, elle fait un peu comme un diesel elle reste au régime maxi, monte la a fond en 2 ou en 3 et tu va voir c'est vers 7100 ou 7200 je crois que ya plus rien...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      En fait, sur notre ancienne voiture, à 7.500 tr/mn, les gaz étaient coupés, donc on savait qu'on était au maximum !

      Commentaire


      • #4
        moi il me semble que j'ai fais rupter la 1er entre 2 feux mais ca rester à vérifier

        Commentaire


        • #5
          Le rupteur est à +/- 7000t/min sur une S ... 163 ou 170ch. Je confirme que la voiture "rupte" en 1, 2, 3, 4 et 5 (225km/h ... une MCS de 09-2002, donc avec l'ancienne boite getrag).

          En fait, c'est une coupure d'allumage qui empèche d'aller plus haut en accélération. Il m'est par contre arrivé de rétrograder un peu trop top en pleine attaque et de faire monter le moteur à 7500t/min Pas bien ... mais sans conséquence.

          [size="1"][ 09.08.2005, 18:44: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Je confirme il y a bien un rupteur !!! Pas moyen d aller au rupteur en 5 eme pour ma par mais Cooper

            Commentaire


            • #7
              toutes les voitures récentes ont un rupteur !
              en essence, car sur diesel

              perso, le rupteur sur une nouvelle voiture je teste d'office [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (jamais de voiture neuve )

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu une saxo vts et je trouve que le rupteur etait plus "jouissif" si ont peut dire que celui de la cooperS...

                Commentaire

                Chargement...
                X