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Qui à rabaisser sa Mini ?

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  • Qui à rabaisser sa Mini ?

    Bonjour à tous...fan de mini...

    J'aimerais connaitre les differentes marques d'amortisseurs pour rabaisser une mini et surtout de combien de millimetres? et bien sur à quel tarif.

    Je ne sais pas si parmis vous, il y en à qui est deja rabaisser.

    Merci, A+. Bon week end

  • #2
    Salut,

    j'ai la plus haute estime de ma Mini, alors la rabaisser, c'est hors de question

    techniquement parlant, on est déjà assis bien bas par rapport aux autres bagnoles, alors la rabaisser encore plus au niveau des paquerettes, bof bof

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    • #3
      déjà comme cela ça frotte de temps en temps, et j'ai qu'une ONE...

      je parle pas des MINIs avec l'option suspension sport + ou encore des MC S d'origine.

      ça sent le tunning ce sujet

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

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      • #4
        Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu trouveras ton bonheur chez HR, KW, Spax, Bilstein ou Koni. Tous ces combinés abaissent la voiture de 0mm à 40mmm. Attention à la législation de ton pays, car il se peux que tu sois limité par celle-ci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

          ça sent le tunning ce sujet

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Euuuhhh, les phares blancs, le kit aéro, la chromeline intérieure, ... ça, par contre, ce n'est pas du tuning peut-être ?
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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          • #6
            j'ais pas de kit aero...mais je voudrais bien.
            C'est quand même de l'accessoire d'origine vendu en réseau.

            la question que je me pose surtout c'est: pourquoi rabaisser une MINI ??? le chassis est déjà très bon non ???

            pour ceux qui font du circuit d'accord, mais dans l'usage que chacun en fait tout les jours...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

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            • #7
              2cm en moins me diraient bien également (Bilstein-Eibach [img]graemlins/love.gif[/img] ) pour la tenue ... et le look, je l'avoue.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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              • #8
                Je l'ai fait sur ma MCS et la première impression était que les ressorts H&R sont plus confortables que ceux d'origine!

                J'ai mis le kit Street (30mm a l'arriere et 25mm a l'avant) et le look est parfait selon moi. Les routes ici au Quebec sont très mauvaises et tout va bien jusqu'à présent...

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                • #9
                  Ressort eibach sur ma MCS : -0,5 cm à l'avant et -1,5cm à l'arrière...
                  Par contre je te conseil fortement d'aller chez un spécialiste, car le réglage des trains roulant, aprés la pose, edt plus que nécéssaire !

                  Sinon au niveau tenue de route, c'est quasi identique (même si plus dur...) à la différence prés que je frotte moins !!! Excepté dans ma descente de garage où là il faut y aller mollo!

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                  • #10
                    Bonjour,

                    Ok, je vous remercie tous des informations.

                    Neric4000

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                    • #11
                      EIBACH et NO runflats! basta
                      plus confortable, meilleure tenue de route que la serie, et pas chere!!
                      ...et le jour les armortisseurs sont morts - on change en BILSTEIN.

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                      • #12
                        Moi je veux pas. La S est deja super dure et efficasse sur circuit comme ca. C'est QUE pour le look et merci pour les inconvenients.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                        • #13
                          @KEKE
                          ...va essayer la mienne le jour on se verra au Ring...

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