Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS Cabrio, spyshot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Cabrio, spyshot

    (source: ex-bridger.us)


  • #2
    avec la BMW série 1(5 portes) juste derrière, on peut ainsi comparer les longueurs!!!

    Commentaire


    • #3
      Rahhhhhhhhhhhhhh [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ah c'est une serie 1 derriere ?? elle est pas belle :/
        pas de style, on dirai une japonnaise
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          elle est moche comme toutes les BMW de Bangle.

          Commentaire


          • #6
            Elle est surtout encore "maquillée" cette Série 1 ! Regardez les paupières de phares et la calandre... Pour ça (entre autres ) qu'elle est pas belle.
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
              elle est moche comme toutes les BMW de Bangle. </font>[/QUOTE]Lol non, rectification :

              TU trouves toutes les bmw de chris bangle moche.


              Vu le nombre de vente de série 5 et z4 (et de 7 hors europe), c'est la preuve que ce n'est qu'une question de goût ...

              Commentaire


              • #8
                elle sort quand la cooper s cabrio

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                  elle sort quand la cooper s cabrio </font>[/QUOTE]A ma connaissance, il n'y a pas encore de date officielle.

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage

                    Commentaire


                    • #11
                      D apres mon vendeur MINI, il m avait dit entre Septembre et Décembre de cette année mais pas sûr...

                      Commentaire


                      • #12
                        les garage mini non pas de doc ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'en ai une. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          (Il faut comprendre par là "...et pas vous, nànànà", ou quelque chose du genre!) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            Moi j'en ai une. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu en a perdue une lors de ton crash ??

                            OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve la Série 1 très moche et pourquoi ont-ils enlevé ce si joli toit ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X