Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

extention de garantie BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extention de garantie BMW

    Mon vendeur dit que ca existe pas, a part une garantie eurotax comme sur les voitures d'occaz.
    Et toi Aris, c'est quoi alors?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bien sur que ca existe meme si elle n est plus sous Garantie... Je suis allé hier chez mon vendeur MINI a Emil Frey et il m a expliqué que l Extension de Garantie BMW et MINI Suisse etait tout a fait possible il y a juste quelques conditions a suivre...

    Toujours effectuer les Services du Véhicule dans les temps enfin ne pas laisser trainer le service quand on doit le faire. Le véhicule ne doit pas avoir plus de 10 ans et 100'000 km et la on peut prolonger la Garantie de sa MINI ou BMW en Suisse en tout cas meme si on plus sous Garantie!

    Donc par exemple moi qui perds ma Garantie d achat ce Samedi apres 2 ans donc si dans 6 mois je veux souscrire a une Extension de Garantie on peut soit prendre 1 an soit 2 ans (Parfait pour la Revente!) 487 CHF pour 1 an et 890 CHF si on prend direct 2 ans alors ma nouvelle Garantie MINI sera effective des le jour du Prolongement pour la durée choisie! Donc moi je laisse en Suspens pour le moment la Garantie, ptetre qu avant l hiver prochain je la reprendrais!

    Au fait ca parait logique mais je le dis quand meme, tout pieces qui subissent une usure, pneus, freins etc ne sont pas pris en Charge par la Garantie (comme toutes les garanties! )!

    Voila en tout cas je remercie mon Garage!

    Commentaire


    • #3
      ils m'ont dit que BMW Mini n'avaiebt aucune garantie suppl, mais qu'il existait une garantie eurotax ou ??????.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Demande a Emil Frey... A Crissier en tout mon BlaBla vient de la bas mais je pense que c'est uniquement dans un Centre Emil Frey car ils ont le monopole des Ventes BMW / MINI!

        Commentaire


        • #5
          Je sais que l'on peut souscrire à une garantie dans le genre Eurotax au TCS...mais il y a une franchise de 100.-- je crois... j'ai fais celà sur ma voiture précédente et c'est bien pratique pour la revente...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire

          Chargement...
          X