Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spa francorchamps circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spa francorchamps circuit

ceux qui veulent rouler sur le curcuit de francorchamps peuvent le jeudi 16 octobre pour tout renseignement tel au 080 86 23 45 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

si tu as d'autres infos? tarifs? organisation? Durée? faut reserver?...Merci pour l'info! ça m'intéresse!

Commentaire

Mi avou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

c'est un des plus beau circuit au monde mais pas de comparaison avec le Ring. l'année dernière j'ai tourné sur les 2 le meme jour. Mais il y a toute la securité, alors pour les néophites c'est parfait!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Thanks pour l'info MinimenS

J'ai passé un coup de fil... en fait, la journée sera divisée en 5 runs :
          - 4 runs "racing" (conditions de course) de 1H40 à 110€.
          - 1 run "découverte" (interdiction de doubler par la droite, utilisation des clignotants, etc...) de 50 minutes à 60€.

Max. 2 par voiture, casque obligatoire pour les deux... et 50 participants max. par run.

Très haut niveau de sécurité : nombreux commissaires de piste, service médical (ambulances, médecins, ...)

Plus d'infos ce soir ou demain matin quand je recevrai le détail par mail

[size="1"][ 30. septembre 2003, 14:58: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

je ne peux que vous recommander d'y faire vos premières armes. C'est top pour vous!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
            X