Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon préparateur VS mauvais préparateur (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon préparateur VS mauvais préparateur (humour inside)

    Alors LUI , il fait fort :
    2 préparations :
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ONE
    Details :
    Puissance d'origine : 90 ch,
    Gain de puissance : 15 ch,
    Gain en couple : 22,50 NM,

    Price 380 € </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> COOPER
    Details :
    Puissance d'origine : 115 ch,
    Gain de puissance : 15 ch,
    Gain en couple : 22,50 NM,

    Price 380 € </font>[/QUOTE]C'est le seul préparateur que je connaisse qui ne fait pas monter la puissance de la one au niveau d'une cooper

    [size="1"][ 20. novembre 2003, 15:46: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Hehe, ils t'ont entendu... ils ont corrigé depuis :

    COOPER
    Details
    Puissance d'origine : 115 ch,
    Gain de puissance : 15 ch,
    Gain en couple : 22,50 NM

    Commentaire


    • #3
      je cite </font><blockquote>citation:</font><hr /> Notre équipe d'ingénieurs a conçu un boitier electronique additionnel facile àmonter, fiable, dont la puissance est garantie par huissier </font>[/QUOTE]et l'huissier il vient le reprendre son boitier sur le lieu de l'accident ?? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
        Hehe, ils t'ont entendu... ils ont corrigé depuis :

        COOPER
        Details
        Puissance d'origine : 115 ch,
        Gain de puissance : 15 ch,
        Gain en couple : 22,50 NM
        </font>[/QUOTE]Euh non, là c'est moi qui ai merdé [img]graemlins/dork.gif[/img] , c'est juste que le gain de puissance n'est qie de 15 cv sur la one alors que (+/-) tout les préparateurs te sortent presque la même puissance sur une one préparée que sur la cooper. Là non, 15cv et c'est tout [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X