Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mise à jour du calendrier des meeting du Club-Nouvelle-MINI...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise à jour du calendrier des meeting du Club-Nouvelle-MINI...

    *** TOUS LES DETAILS 2005/2006, EN SUIVANT CE LIEN ***
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    En consultant le calendrier:
    Samedi 05 & 06 Août 2006: Meeting Côte d'Azur!!!

    A t on plus de precision sur ce futur rendez vous ?? meme si c'est dans quasiment un an !

    Commentaire


    • #3
      Le MTA par quand meme de Paris tout compte fait?

      Commentaire


      • #4
        Non il part d'Annecy

        Commentaire


        • #5
          le meeting côte d'Azure aura lieu début Août 2006, ce sont nos responsables TEAM SUD qui l'organisent. C'est encore fort tôt pour avoir des détails, la région n'est pas encore arrêtée avec précision...

          Le MTA2005 partira bien d'Annecy, direction Turin.

          Le MTA2006 n'est pas au programme des meetings 2006. Si il se décide une prochain édition, cela sera pris au retour du MTA2005.

          Commentaire


          • #6
            Précisions supplémentaires:

            Ce calendrier devrait s'enrichir d'autres meetings durant l'année, les Teams du club (Paris, Alsace, Normandie, Sud, Belgique), ont carte blanche pour rajouter des sorties "locales" où chacun est le bienvenue...

            Commentaire


            • #7
              *Paris by Night
              *Deauville-Cherbourg(visite de Guernsey et Jersey)-St Malo-St Michel
              *St Nazaire-La Rochelle,
              *les Vosges...

              Je dis ce qui me passe par la tête. [img]smile.gif[/img]
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                Précisions supplémentaires:

                Ce calendrier devrait s'enrichir d'autres meetings durant l'année, les Teams du club (Paris, Alsace, Normandie, Sud, Belgique), ont carte blanche pour rajouter des sorties "locales" où chacun est le bienvenue...
                </font>[/QUOTE]M'sieur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Moi j'ai un petit projet pour 2006... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                On en reparlera [img]smile.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                  *Paris by Night
                  *Deauville-Cherbourg(visite de Guernsey et Jersey)-St Malo-St Michel
                  *St Nazaire-La Rochelle,
                  *les Vosges...

                  Je dis ce qui me passe par la tête. [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]J'aime beaucoup l'idée de Paris by night... [img]smile.gif[/img]
                  A retenir !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X