Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur One/Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur One/Cooper

    Coucou tous le monde! Voila ma petite question : La seule chose qui différenci une mini one et cooper ( a pars les options de série ) est le moteur (90cv contre 115cv) mais existe t-il un moyen de faire passer le moteur d'une one vers la puissance d'une cooper? Je me demandais si cette différence de puissance n'etais pas du qu'a un bridage du 115cv?
    Voila si quelqun a des infos la dessus ca serais sympas! Merci

    ps: j'ai essayer de ne pas faire de fautes..

  • #2
    Oui en effet c'est le meme moteur mais la programmation electronique ainsi que l'etagement de la boite sont differents.

    Pour la reprogrammation, le sujet est assez flou... en tout cas son concessionnaire ne te le fera pas !

    Commentaire


    • #3
      Tiens regardes ce sujet, tu devrais y trouver ton bonheur
      http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...1.html?#000003

      Commentaire


      • #4
        Merci c'est sympas!Je crois que je vais garder mon petit moteur 90cv! de toute facon pour moi il est assez puissant!!Avant j'avais une Polo SDI de 64cv! donc ca me change beaucoup et a 20 ans,j'ai encore de nombreuse années pour conduire des voitures plus puissante!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
          Oui en effet c'est le meme moteur mais la programmation electronique ainsi que l'etagement de la boite sont differents.

          Pour la reprogrammation, le sujet est assez flou... en tout cas son concessionnaire ne te le fera pas !
          </font>[/QUOTE]Si, quelqu'un du forum l'a fait faire par son concessionnaire.

          Commentaire


          • #6
            passe à la S man , car la cooper ca se traine autant !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
              passe à la S man , car la cooper ca se traine autant ! </font>[/QUOTE]eheh.

              Oui, mais à 20 ans on a pas forcément le budget essence assez développé pour assumer la S...

              Et puis, mince, pensez un peu à l'environnement et à la fin de l'aire du pétrole toute proche.
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #8
                lol bien vu mais la cooper S reste trop cher pour moi ( assurance,essence et entretient). Mais en ce qui concerne la fin de l'air du petrole je ne pense pas que ce soit aux possesseur de cooper S ( ou mini en general) qu'il faut s'adresser mais a tous ces ricains avec leur gros V8 qui polluent comme des monstres!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                  passe à la S man , car la cooper ca se traine autant ! </font>[/QUOTE]Faut juste savoir l'utiliser et alors elle ne se traine pas.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                    passe à la S man , car la cooper ca se traine autant ! </font>[/QUOTE]Faut juste savoir l'utiliser et alors elle ne se traine pas.
                    </font>[/QUOTE]Tout à fait

                    Et apprécier de rouler sans forcément attacher toute l'importance à la vitesse et à la puissance brute.
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X