Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joint de pare-brise qui se decole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le joint de pare-brise qui se decole

    A oui j'oubliai aussi J'ai vu ca en la lavant cette semaine y a le haut du joint du parebrise qui est complement sorti de son logement sur 30 cm , ca vous est deja arriver ca ?

    J'ai plus qu'a rajouter ca a ma liste pour la revision urgente de mercredi qui vient . Avec le nouveau probleme la pedale d'accelerateur qui grince ils vont devoir huiler.



  • #2
    1ère fois que j'entend parler de ce problême
    C'est le genre de truc que j'aimerais pas beaucoup... Sinon, on peut la voir où ta MCS... Surtout dans l'une des plus jolies couleurs de la Mini (Ouaiii ... je veux dénigrer aucune couleur )
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Merci moi aussi cest ce que je me suis dit des que je me suis interesser a la mini , j'ai voulu choisir la couleur la plus belle et la plus gaie et en accord avec la mini, donc apres le toit il pouvai que etre noir pour etre en accord avec les vitres [img]smile.gif[/img]

      Je suis sur nantes et c'est fou le nombre de cooper qui sont jaune dans le departement depuis quelque temps !! (le concessionnaire s'etonnait de mon choix en me disant que en 1 an et demi personne avait choisit la couleur jaune MCS dans le departement !)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
        Merci moi aussi cest ce que je me suis dit des que je me suis interesser a la mini , j'ai voulu choisir la couleur la plus belle et la plus gaie et en accord avec la mini, donc apres le toit il pouvai que etre noir pour etre en accord avec les vitres [img]smile.gif[/img]

        Je suis sur nantes et c'est fou le nombre de cooper qui sont jaune dans le departement depuis quelque temps !! (le concessionnaire s'etonnait de mon choix en me disant que en 1 an et demi personne avait choisit la couleur jaune MCS dans le departement !)
        </font>[/QUOTE]Oui, j'avais vu que tu étais à Nantes...
        Mais des photos tu en as quelque part ? STP [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai eu ce petit probleme sur ma MCS il y a 2 ans... je te conseille fortement de faire coller la moulure par ton garage au plus vite...

          La premiere fois que c'était arrivé, mon garage avait seulement replacé la moulure mais 2 juors plus tard, cette meme moulure flottait au vent sur l'autoroute a 120km-h... Ama deuxieme visite, ils ont collé cette moulure et je n'ai jamais eu de probleme depuis.

          Par chance, la moulure n'a fait aucun dommage a la peinture de mon toit... Il ne faudrait pas que ca t'arrive!

          Bonne chance!

          [size="1"][ 04.12.2004, 04:50: Message édité par : DarkMINICooperS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi eu le meme problème avec ma MCS de 07/02, ils me l'ont recollé et plus de problème.
            C'est un défaut de la Mini, c'est pris en charge
            sans problème.

            Commentaire

            Chargement...
            X