Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Estimation de ma MCS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation de ma MCS ?

    Salut à tous !

    J'ai beaucoup déserté le forum, mais j'ai toujours ma MCS !

    Je voulais votre avis sur le prix auquel la mettre en vente (pour cause de déménagement et de famille presque nombreuse).

    Cooper S d'août 2003, dark silver toît blanc, jantes 16 pouces 5 branches, chrome line extérieur (rétros, calandre et baguette de coffre chromés), pare brise teinté dégradé vert, vitres arrière et latérales teintées, cuir gravity noir, volant cuir MF, radio CD en façade et chargeur 6 CD, hifi Harman Kardon, DSC III, alarme volumétrique, , airbags de tête, tapis velours, fixations isofix (, 1ère main, entretien BMW.

    Elle ne dort jamais dehors et est en parfait état.

    Elle a 45.000 kms à ce jour (essentiellement autoroute...).
    Coût total des options : 4830 €, valeur neuve 26.176 €.

    Alors ?

  • #2
    Je dis 18'500 max 19'000EUR
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      elle à déjà bien roulée pour même pas deux ans !

      demande une estimation par un expert à la limite, vu les options
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        je suis comme winchair moi je dirais meme 18 000 EUR ca peut paraitre cher sachant qu'elle à 45000 bornes et que c'est une 2003 et donc avec 163ch (idée du modèle précédent etc etc) [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          T'aurais pas une ou plusieurs photo ?? [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je peux les envoyer par MP à qui sait les insérer sur le forum...

            Commentaire


            • #7
              pour moi aussi des photos!!!
              j ai un ami qui cherche une cooper s depuis un petit moment!!!!

              Commentaire


              • #8
                Sur la centrale, hors options (donc le modèle de base à 21000 et quelques euros neuf) la cote de la MCS est à 16.920 € avec mon kilométrage et ma date de 1ère mise en circulation !

                Commentaire


                • #9
                  Si tu jettes un coup d'œil sur les occasions de bmw.fr, ça te donnera une idée d'une cote haute.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dur de se référer aux annonces de mini.fr, mais je note que la plupart des voitures ont trés peu d'options.

                    Bref, difficile de fixer un prix...

                    19.000 € me semble peu probable, mais entre 18 et 19, c'est correct non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ecoutes je t'en debarasse a 14 000€, mais c'est bien pour te rendre service [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais je suis convaincu que je vais avoir des offres de ce genre en plus !

                        Je vends une autre voiture et j'ai reçu aujourd'hui des offres (sans l'avoir vue bien entendu...) de 4500 et 5000 euros en dessous du prix affiché...

                        En plus quand je leur dis que je ne suis pas vendeur à ce prix là, ils insistent en me disant que l'on trouve beaucoup moins cher que la mienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          desolé de ne pas t avoir repondu sur ton mail
                          mais j'ai ete debordé!!!
                          j ai transmis tes photos a mon pote... il verra avec toi


                          saluttt!!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Mais je suis convaincu que je vais avoir des offres de ce genre en plus !

                            Je vends une autre voiture et j'ai reçu aujourd'hui des offres (sans l'avoir vue bien entendu...) de 4500 et 5000 euros en dessous du prix affiché...

                            En plus quand je leur dis que je ne suis pas vendeur à ce prix là, ils insistent en me disant que l'on trouve beaucoup moins cher que la mienne...
                            </font>[/QUOTE]le probleme avec des voitures recentes, tu a pour le même prix un MC neuve, je sais c'est pas une MCS avec options, mais voilà les acheteurs sont exigeants sur la prestation, mais ne veulent pas payer le "juste prix" j'ai rencontré le même probleme il y a quelques temps et en fait la meilleure offre était un garage, trouvez-l'erreur
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              Sur la centrale, hors options (donc le modèle de base à 21000 et quelques euros neuf) la cote de la MCS est à 16.920 € avec mon kilométrage et ma date de 1ère mise en circulation ! </font>[/QUOTE]la centrale c'est plus la réference ca ne vaux plus rien, j'ai eu un appel par rapport à l'annonce que j'avais mis sur la centrale et s'était un curieux.
                              Et leur cote est vraiment pas bonne à mon gout, mais 18000 € ca me parait bien vu les options et le kilométrage.
                              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X