Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vase d expansion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vase d expansion

    Envoyé par janach
    probléme ce matin , je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement était au mini , quelqu'un peut me dire si il y a un liquide spécial ? ou si on peut mettre n'importe quel liquide " de refroidissement bien sur "
    merci YELLOWBOLIDE , d'autre réponses ?

    Commentaire


    • #32
      Re : vase d expansion

      Envoyé par janach
      merci YELLOWBOLIDE , d'autre réponses ?
      Je ne comprend pas ta réponse

      Commentaire


      • #33
        Re : vase d expansion

        J'ai aussi eu un problème de fuite du liquide de refroidissement!
        Si vous regardez bien sous le vase d'expansion, le tuyau est fixé avec une bride "rapide", sans possibilité de serrage!! P'ain sa rend fou ce genre de truc!! C'est évident qu'avec la chaleur, le tuyau se dilate et Madame la bride aussi!!
        Le remplacement de ladite bride par une bride NORMALE avec vis de serrage a résolu le problème.... Parfois, faut vraiment tout faire soi-même...

        Commentaire


        • #34
          Re : vase d expansion

          Comme beaucoup de S de la génération de la mienne j'ai le même problème avec mon vase d'expansion et je souhaiterais commander un en aluminium, mais pour le moment je ne trouve pas trop ou les commander.

          S'il y en a qui ont une piste je suis preneur.
          Dernière modification par Invité, 04 février 2009, 23h11.

          Commentaire

          Chargement...
          X