Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vase d expansion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : vase d expansion

Envoyé par Lahou
    N'exagérons rien

J'espère que ça sera la même chose que pour moi car depuis cette intervention, le niveau du liquide ne bouge plus du tout

bye
    Si si j'insiste .

Je suis entrain de criser à cause de ces benêts qui se permettent de te dire que tout va bien alors que ça va pas ! Grrrr...

Lundi 8h, Cooper Boy sera devant ------------ .

(on évite de mettre le nom des concessions !!! ça évitera à Motorlegend d'avoir des soucis merci)
    Dernière modification par Invité, 10 septembre 2006, 13h52.

Commentaire

Envoyé par Cooper Boy
      Si si j'insiste .

Je suis entrain de criser à cause de ces benêts qui se permettent de te dire que tout va bien alors que ça va pas ! Grrrr...

Lundi 8h, Cooper Boy sera devant ------------ .

(on évite de mettre le nom des concessions !!! ça évitera à Motorlegend d'avoir des soucis merci)
      Oups, désolé DeK.

Commentaire

moi aussi vase d'expansion changé sous gtie en novembre 2005!

toutefois le concess qui garantissait ma voiture m'a dis que cela ne rentrait pas dans les éléments garantis et qu'il me le changeait gratos a titre de geste commercial

Commentaire

Hop, meme souci sur ma S

C'est suite a un bruit d'ecoulement que j'ai vu que le niveau etait au mini.
          La voiture n'a jamais chauffé (au thermometre)

Apres un changement du bocal j'ai encore le glouglou
          J'ai meme l'impression qu'apres 3 semaines il commence a fuir legerement a nouveau.

Pour ceux qui ont eu un bruit d'ecoulement c'est pas a cause de la purge qui est difficile a faire?
          Chercher du cote du circuit de chauffage?
          La mise sous pression du circuit n'a rien revelé (joint de culasse ok donc)

Commentaire

salut,
            j'avais ce bruit d'écoulement qui a disparu avec la purge du circuit de chauffage et le niveau s'est stabilisé

on m'avait également mis le circuit sous pression et rien d'anormal n'avait été relevé
            Cooper R56
            &
            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

salut,meme probleme sur une one et flaque d'eau sous la voiture tous les matins.
              verdict:radiateur fendu.

Commentaire

salut à tous !
                j'ais un problème un peu différent :le niveau de liquide est stable et normal dans le vase d'expansion, mais le moteur chauffe éxagérément : odeur de chaud intense et chaleur persistante 2 heures après l'arrêt du moteur. le ventilo se met en marche toute les 3 mn en ville . il n'y a aucun témoin qui s'allume au tableau de bord...
                Je précise que la clim/ chauffage ne fonctionnent plus.
                Connaitriez-vous l'origine de la panne, ou une idée, avant que j'aille voir bm.merci à tous.

Commentaire

Vérifie le calorstat qui permet l'écoulement du liquide de refroidissement à une certaine température, peut etre que ta sonde est morte et le calorstat ne s'ouvre plus ! Evite de rouler comme ça c'est pas bon !
                  Est ce que ton aiguille de température grimpe exagérement ?

Commentaire

j'ais un compteur déporté car gps donc pas de température... pourrais-tu m'indiquer comment vérifier le calorstat et la sonde stp, merci ?

Commentaire

Pour la mini je ne sais pas ou il est situé, le problème c'est qu'il faut que tu démontes une durit d'eau pour pouvoir accéder au calorstat, donc il va falloir que tu purges tout ton système de liquide de refroidissement, à supposer que ce soit ça le problème !
                      Et meme si tu y arrives le calorstat est une membrane qui s'ouvre avec la chaleur a partir d'une température bien précise donc difficile a évaluer à l'oeil nu si la pièce est defectueuse ou non
                      Le mieux c'est que tu ailles chez BMW, faire un diagnostic de ton problème pour ne pas t'embarquer dans un démontage inutile !

Commentaire

autre précision : je viens de poser 1 kit works complet d'origine ( monté par bmw ) qui est en rodage : es-ce que la culasse chaufferait-elle plus que l'origine ?

Commentaire

Déjà tout depend comment tu roules, si tu tape dedans a 7000tr/min alors que le kit vient d'etre monté c'est moyen, il faut un temps d'adaptation au nouveau joint de culasse.
                          Mais sinon la culasse n'est pas censé augmenter la température du moteur vu que sur la works ce sont juste les conduits d'admissions et d'échappements qui sont optimisés.
                          Par contre vérifie bien mais tu es obligé d'avoir un témoin de température sur ton tableau de bord meme si tu as le système avec le GPS.

Commentaire

probléme ce matin , je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement était au mini , quelqu'un peut me dire si il y a un liquide spécial ? ou si on peut mettre n'importe quel liquide " de refroidissement bien sur "

Commentaire

Salut "janach", sur ma MC c'est de l'antigel de chez BM mélangé avec de l'eau. Vois avec BM, car on ne peut pas mettre tous type de liquide.
                              Cordialement.

Commentaire

De plus, y a t'il une cause à effet entre le niveau du liquide de refroidissement et le circuit de chauffage sur une MC
                                Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                                X