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Jantes R90

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  • Jantes R90

    Salut à tous,

    J'ai cherché sur le moteur de recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

    Pourquoi ces jantes sont-elles si chères ?

    Elles sont en magnésium et faites par BBS, c'est ça ?

    Elles sont légères ?

    C'est le prix 3.000 € pour 4 jantes et 4 run-flat ?

    Amicalement. gsg

    PS : j'ai craqué, et je les ai prises, mais j'ai comme le sentiment que je me suis fait entuber !!!

    [size="1"][ 20. juillet 2003, 19:11: Message édité par : gsg ][/size]

  • #2
    A Dusseldorf pendant le meeting mini elles etaient à 2000 euros les 4 ,prix spécial lancement de la série 5.

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
      A Dusseldorf pendant le meeting mini elles etaient à 2000 euros les 4 ,prix spécial lancement de la série 5. </font>[/QUOTE]2.000 € les 4, avec ou sans les pneus ?

      Amicalement. gsg

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      • #4
        avec

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        • #5
          ouil le le portemonnaie........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #6
            Elles sont chères parce qu'elles sont en deux parties boulonnées via une visserie en titane...

            Et effectivement, elles sont fabriquées par BBS, comme beaucoup de jantes BMW d'ailleurs.

            Perso, j'ai été dessus en les voyant en vrai. Je trouve qu'elles ne vont pas si bien que ça sur la MINI.

            Mais les goûts et les couleurs ...

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            • #7
              Vroooap > T'es sur qu'elles sont en deux parties. D'après ce que m'avait dit ma concession, c'était du faux "deux parties". En fait les boulons sont la pour faire beaux, mais les deux parties sont inséparables...

              Enfin vu le nombre de fois qu'ils les ont vu, je te demande de confirmer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre #011 du CNM

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              • #8
                exact, du faux vrai........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                • #9
                  peut-etre du faux mais c qd meme bôôôô
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre question entretien ça doit etre assez pénible... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Moi les 5 branches c'est vite fait (qd c'est fait régulièrement) [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      gsg, je sais que Monaco c'est tranquille, mais mets une alarme à tes jantes dés que tu passes à "l'étranger", les rues ne sont plus sûres par chez nous et vu le prix des bijoux sur lesquels tu roules... [img]tongue.gif[/img]

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                      • #12
                        Pour l'entretient je conseille une brosse à dent, une éponge, un produit pour les jantes et de l'huile de coude difficile l'hiver avec le froid ...

                        J'avais presque les mêmes sur ma Golf

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