Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique de pose bandes capot moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technique de pose bandes capot moteur

    je suis nouveau sur le forum et nouveau ministe.
    Comme le sujet l'indique je voudrais savoir s'il y a une technique de pose particulière pour les bandes capots. je voudrais le faire moi meme mais etre sure du resultat !!! déjà que les bandes sont à 45 € l'une chez BMW ! Mieux vaut faire gaffe !
    Merci
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

  • #2
    Salut tu trouvera nombre de post sur ce sujet mais le mieux c est d'aller chez un publiciataire tu en aura pour 30€ posé !

    Commentaire


    • #3
      Bien d'accord ! Les bandes de capots sont hors de prix chez BM. Si tu veux les poser toi-même, asperge ton capot avec du savon (genre Instanet) puis pose les bandes. Grâce au savon, tu peux les faire glisser facilement pour les placer exactement au bon endroit. Tu auras aussi la possibilité d'enlever toutes les bulles d'air avec une facilité déconcertante. Le savon doit ensuite sècher, et les bandes colleront comme par magie !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Pour les cotes exactes, je crois que Minimo à un schéma très explicite.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Bien compris c'est beaucoup moins chere chez un fabricant de stickers. la qualité est elle acceptable ? résistance au lavage par exemple, au soleil ..
          la meilleur technique semble etre celle du savon. par contre si je me mets dedans la meilleur technique pour les changer c'est quoi ? tirer dessus en chauffant au seche cheveux comme pour les décos de moto ? j'ai vu sur le forum qu'il y a des gens qui changent regulièrement la déco stickers
          Merci @+
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #6
            Ouai! on est des malades de l'adhésif!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              une bien belle brochette de MIni [img]graemlins/applause.gif[/img]
              et moi je me fais du soucis pour poser 2 bandes !!!!!
              je cherche aussi le logo mini noir pour mettre en bas des ailes arrières qq 1 a un fichier la dessus ? il faut le faire avec ses petits doigts ou on peut l'acheter ,
              Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandemini:
                une bien belle brochette de MIni [img]graemlins/applause.gif[/img]
                et moi je me fais du soucis pour poser 2 bandes !!!!!
                je cherche aussi le logo mini noir pour mettre en bas des ailes arrières qq 1 a un fichier la dessus ? il faut le faire avec ses petits doigts ou on peut l'acheter ,
                </font>[/QUOTE]Le logo Mini... on le trouve sur http://www.stickair.com
                Tu choisis Autocollants Commander... une fenêtre StickerMaker s'ouvre puis tu choisis dans celle-ci, à gauche, Tuning où te seras proposée une liste dont Mini...
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X