Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre (he oui encore un)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre (he oui encore un)

    Salut tous,

    He oui, encore un nouveau membre allez vous dire
    Quoi qu'il en soit je quitte cette semaine le monde de la sportive japonaise (Accord Type-R)
    pour le monde de la mini

    Je viens de passer commande d'une mini cooper S
    Nicky Larson Replica pour ceux qui connaissent [img]tongue.gif[/img]
    Elle sera donc :

    - rouge chili
    - toi blanc
    - jante 17 blanches
    - bande blanches
    - retro chrome

    J'ai pris en options :

    - DSC3
    - volant multi
    - harman kardon
    - pack visibilité
    - phares xenon
    - et ptetre d'autres trucs dont je me rappelle plus sur le coup [img]tongue.gif[/img]

    Suite a ce que j'ai vu sur ce forum j'ai demandé cache 4% de remise qui ont été accepté.

    Comme la concession avait deja achetée une S il y'a quelque temps mais qu'elle n'etait pas encore personnalisée, j'ai pu avoir un delai de livaison plutot court puisque je la recois le 27 juin :bien:

    voila [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue a toi et trop cool pour ta MINI! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Je vois que tu habite dans le 74, c est bien la Haute Savoie ca non? Tu pourrais venir a nos Sortie Suisses! Yahooooooooooooooooooooooo! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Au fait le Dimanche 15 Juin, ca te dirait de venir avec nous? Il y a meme Jerome de Haute Savoie qui vient! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Excellent délai en tout cas! Moi j ai attendu 6 mois, Commande le 3 Janvier et réception le 3 Juillet!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      La Mini va te changer de ton Accord TypeR
      Chassis moins long, mais extroardinaire et moteur plus linéaire.

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club Tartopom ! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Félicitation pour ton achat et surtout pour la négociation ! ce n'est pas facile mais la preuve qu'il faut tout essayer ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut Tartopom !
          J'avais suivi tes aventures avec ta Type R sur FA. Heureusement l'attente est moins longue pour une MCS. Le monde de l'internet est tout petit.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Salut Tartopom !
            J'avais suivi tes aventures avec ta Type R sur FA. Heureusement l'attente est moins longue pour une MCS. Le monde de l'internet est tout petit.
            </font>[/QUOTE]C'est clair que le monde de l'internet et tout petit [img]smile.gif[/img]
            on retrouve toujours les meme
            normalement la livraison est prevue pour fin juin.
            Je me ferais une joie de venir a vos rencontres en suisse une fois que j'aurais ma MCS [img]smile.gif[/img]

            Mais je suis egalement motard et j'ai pas mal de rencontre deja prevue, donc faudra que je vois suivant mes disponibilités [img]smile.gif[/img]

            Quoi qu'il en soit, je suis content de votre acceuil, je vois que la Mini attire les gens sympathique [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Cool,
              Salut à toi un Ministe motard....
              Bienvenue... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                yeeeeep! voila enfin une chili red avec roues balnches de 17''!!!!
                on sera deux, et dans la meme région! Tu es ou??? moi à Lausanne comme MCS Aris!!
                Rétros chromés avec toit blanc...hum hum..à voir!
                Tu as quoi comme moto??? J'ai une Ducati Mostro 900 ...rouge! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  yeeeeep! voila enfin une chili red avec roues balnches de 17''!!!!
                  on sera deux, et dans la meme région! Tu es ou??? moi à Lausanne comme MCS Aris!!
                  Rétros chromés avec toit blanc...hum hum..à voir!
                  Tu as quoi comme moto??? J'ai une Ducati Mostro 900 ...rouge!
                  </font>[/QUOTE]Salut [img]smile.gif[/img]

                  Je suis d'Annecy en France, a 1h de geneve [img]smile.gif[/img]
                  Pour les retros c'est vrais que j'ai hésité un moment...cela dit les jantes iront bien avec le toit et les bandes blanches de capot. Quand aux retros chromés, ils devraient etre en accord avec les contours de la calandre et des surfaces vitrées [img]tongue.gif[/img]
                  Au pire si c'est pas beau, je les ferais changer, c'est pas la mort

                  Comme moto je roule en Hayabusa, voila [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X