Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Blanches sur le coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes Blanches sur le coffre

    Bonsoir a tous,
    Dans l'attente de ma mini, j'ai chercher ou je pourrais me procurer des bandes blanches pour mettre sur le coffre de ma mini.

    Merci d'avance,

    J'espere pouvoir croiser certains de vous, une fois que j'aurai reçu ma mini

  • #2
    Voici un petit lien avec les dimensions et la technique de pose : ICI

    N'oublie pas d'utiliser la fonction "rechercher"



    J'ai commandé mes bandes chez : Aufkleber4fun

    [size="1"][ 22.08.2005, 23:21: Message édité par : Dju ][/size]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
      Bonsoir a tous,
      Dans l'attente de ma mini, j'ai chercher ou je pourrais me procurer des bandes blanches pour mettre sur le coffre de ma mini.

      Merci d'avance,

      J'espere pouvoir croiser certains de vous, une fois que j'aurai reçu ma mini
      </font>[/QUOTE]Tu l'as quand ta Mini ?
      Pour en croiser (tu es vers Beauvais ???)... Beauvais-Dieppe c'est 100 bornes et les 24 et 25 Sept tu pourrais en voir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        tu aurais du les demander à la commande de la voiture ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis de compiegne,
          Il recoive la voiture en concession vers le 18 septembre avec un peu de chance je l'aurai en fin de semaine sinon ca sera le 30 septembre.

          Je suis passé chez Bmw aujourd'hui pour voir mon vendeur afin de commander des accessoires et la j'apprend qu'il fait plus partie de la maison... j'ai du me debrouiller entre 3 services de la concession pour faire la commande des pieces.

          Accessoires :
          Becquet Cooper S
          Trappe a Essence de Cooper S
          Phares additionnels

          Pour les bandes blanches sur le coffre je pense pas qu'on puisse le faire chez Bmw étant donné que ca apparait nul part dans les accessoires officiels Mini

          [size="1"][ 23.08.2005, 19:59: Message édité par : Sly_60 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            il suffit de mettre les mêmes bandes qu'à l'avant, c'est ce que j'ai fait et donc pour l'arrière il faut juste les couper un peu..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZENO:
              il suffit de mettre les mêmes bandes qu'à l'avant, c'est ce que j'ai fait et donc pour l'arrière il faut juste les couper un peu.. </font>[/QUOTE]Peut-être mais c'est du gaspillage
              Sur le site qu'indique Dju... On paie ça, de mémoire, 12€50 + les frais d'envoi... Et ils les font de la largeur que tu veux, avec ou sans liserés
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Je sais bien, tu peux aussi le faire faire par un imprimeur(déco pub sur véhicule), mais bon c'était un cadeau..

                Commentaire

                Chargement...
                X