Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS union jackée de Bats and Cats Mise à jour du soir avec photos (liens rectifiés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La suite des photos

L'interieur de la porte

La console intérieure

Commentaire

Les liens ont été réctifiés

Commentaire

Toutes plus belles les une que les autres les dernieres minis du club [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Vivement les prochaines sorties

Très chouette la calandre chromée avec le rouge [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

magnifique

très zolie titine

Commentaire

Zolie Titine B&C!!! J'ai l'impression que tu aimes bien le rouge non?
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Je vous remercie tous pour vos compliments. Cela prouve que j'ai et que vous avez aussi bon goût [img]smile.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
              Zolie Titine B&C!!! J'ai l'impression que tu aimes bien le rouge non? </font>[/QUOTE]Et bien pas autant que ça. Pour la moto, les autres coloris (noir et bleu) n'allaient pas à la moto.

Pour la MCS, j'ai eu du mal à choisir la couleur, toutes les teintes sont attrayante. J'ai restreint mon choix aux couleurs composant l'Union Jack. Le chrome s'allie tellement avec le rouge que j'ai craqué une nouvelle fois pour le rouge.

Commentaire

Felicitation ... tu vas voir, avec la mini, on sort un peu moins la moto , on trouve moins d'excuses ....
                Et une rouge de + . Keke va etre content

Commentaire

Et les bandes blanches ? Et les projecteurs ? Tu y songes ou non ? [img]tongue.gif[/img]

Bon ok, elle est aussi magnifique sans... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je vois que tu as également la nouvelle clim [img]smile.gif[/img]
                    Par contre toujours pas le nouveau volant 3 branches.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      Felicitation ... tu vas voir, avec la mini, on sort un peu moins la moto , on trouve moins d'excuses ....
                      Et une rouge de + . Keke va etre content
                      </font>[/QUOTE]Par rapport à mon ancienne voiture, ma MCS est jouissive. Je suis encore en rodage mais je sens bien qu'elle a des ressources plus que suffisante sous la pédale de l'accélérateur [img]graemlins/love.gif[/img]

Sa conduite semble pouvoir me faire oublier (pour un instant) la recherche de l'angle en moto [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Superbe. J'aurais quand même pris les bandes blanches et les jantes blanches pour parfaire le tout, mais elle est déjà toute belle comme ça. Et le chrome pack donne super bien sur les Mini rouge. Félicitations.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          Superbe. J'aurais quand même pris les bandes blanches et les jantes blanches pour parfaire le tout, mais elle est déjà toute belle comme ça. Et le chrome pack donne super bien sur les Mini rouge. Félicitations. </font>[/QUOTE]Arretez de me féliciter, je sens que je vais.............rougir [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

superbe !!!

j'aime bien le chrome line sur la S,
                            c'est vrai qu'avec les bandes ça serait T O P !!!

donc, au prochain meeting nous verrons l'engin ?
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Salut, felicitations (1fois de plus encore)...

Elle est pas mal du tout, j'm bien l'union jack...
                              les retros chromés sont tres beau sur le rouge...
                              Sa va bien avc les jantes, et le bouchon de reservoir en + je trouve...

Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Kikou

SUPERBE FELICITATIONS elle est toute belle comme ça... et encore un que le virus contamine... il a l'air vraiment puissant ce virus... il contamine tout le monde... et je sais de quoi je parle....

A bientôt à un prochain meeting

Commentaire

Chargement...
                                X