Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS union jackée de Bats and Cats Mise à jour du soir avec photos (liens rectifiés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS union jackée de Bats and Cats Mise à jour du soir avec photos (liens rectifiés)

    Elle est là dans le garage après une petit tour dans Poitiers.

    Sa petite frimousse et l'Union Jack font un malheur après de la gente féminine [img]smile.gif[/img]


    Je n'ai pas le temps de poster ce soir des photos mais elles sont faites. Pateintez jusqu'à demain soir pour les visuels..

    J'ADORE MA MINI COOPER S

    [size="1"][ 09.06.2004, 01:22: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

  • #2
    toute mes Félicitations!!!!!

    ps: as-tu réussi à dormir??? Ce sont souvent les premiers jours les + difficiles... C'est 1 des nombreux symptômes du Virus MINI!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans un monde nouveau, où les filles sourient sur ton passage, les pervenches ouvrent leur décolletés et où le soleil brille !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Bienvenue en Mini!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
        les pervenches ouvrent leur décolletés et où le soleil brille !!! </font>[/QUOTE]Celles que j'ai vues ce we devaient pas être au courant alors... ou bien elles sanctionnaient le propriétaire indigne qui avait le pare choc de sa MINI tout rapé

        Commentaire


        • #5
          des photos ! des photos !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gibbon:
            des photos ! des photos !

            </font>[/QUOTE]J'avais la flemme ce matin de les mettre sur mon serveur (il était quand même 2h00 du matin et je commencait mon boulot à 8h00!!).

            Donc ce soir il y aura une mise à jour du post avec des jolies photos (MCS /750Z - MCS seule - et MCS/Z)

            Pouvez-vous me dire qu'elle est le format maxi des photos pour ne pas défigurer le post?

            Autre mise à jour à venir sur le post des assurances.

            Commentaire


            • #7
              600 pixels de large il me semble ... ca semble bon pour pas deformer les pages.
              Felicitations et amuses toi bien [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                de tout coeur avec toi !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  vivement ce soir !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    L'UnionJack Virus se propage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Des tofffs!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quand le soir ? lol
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant comme tout le monde attend impatiemment les photos de la belle rouge [img]smile.gif[/img] Alors, Bats & Cats, c'est pour quand ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est 500px de large
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Les voici les petites photos..

                            La MCS toute seule devant la concession



                            La MCS re-toute seule



                            La MCS avec le Z3



                            La MSC vue de côté



                            La MCS avec la plaque du Club Nouvelle Mini




                            L'Union Jack de la MCS de B&C



                            La Belle et la Bête



                            La photo pour le concours de l'Apéro



                            La bouteille m'a été offerte par la concession

                            [size="1"][ 09.06.2004, 00:06: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              marche pas

                              EDIT : j'ai rien dit

                              [size="1"][ 09.06.2004, 00:09: Message édité par : -Max- ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X