Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution future de la MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution future de la MINI

    Bonjour à tous. J'espère que tout baigne.

    Qui a des infos sur les évolutions futures de la MINI:
    1/ Point de vue moteur: ça serait bien si il y avait un intermédiaire entre le 115cH et le 163cH (ce dernier me fait un peu peur...).

    2/Point de vue équipements: à quand l'esp de série?

    3/ Point de vue couleur: qui a des photos des nouvelles couleurs (Gold ou autres...)?

    Salut et à bientot

  • #2
    J'ai vue 2 Mini couleur gold sur un porte char sur l'A13 il y a 3 jours à peux près danc c'est qu'elle arrive en concession à moins qu'elles allaient chez BM France à Guyancourt ! [img]smile.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas d'évolutions moteur prévues avant 2006.
      L'ESP est appelé DSCIII chez BMW et restera une option car elle ne rencontre pas les attentes de tous. Elle est affichée à un prix compétitif en plus.

      La couleur "solid gold" est visible dans la galerie de photos du Club: ICI

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Voilà pour la Gold:


        selon le magasine Automotive-Online, MINI sortirait d'ici un an le cabriolet (jusqu'ici pas de surprise), mais aussi une version ClubMan et enfin une version 4 portes pour un peu + tard. Cela correspond aux rumeurs reçues à gauche, à droite selon lesquelles BMW s'attaquerait à un nouveau chassis pour la Nouvelle New-MINI.

        Ce que l'on nous laisse entendre sur cette nouvelle version: c'est qu'elle serait legerement + grande (largeur et longueur) de quelques centimètres afin de donner + d'espace intérieur et encore une meilleure tenue de route. L'arrière serait revu un peu à l'image de la nouvelle peugeot 107 avec les feux qui reviendraient sur le hayon:

        ou encore l'ouverture du coffre grâce à 2 portes à l'image de la mini classique:

        son moteur serait un nouveau 4 cylindre essence provenant de la nouvelle association(tant décriée) BMW*Peugeot.
        (source:bmw2002.co.uk)


        Alors... Info ou Intox? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          1. Je te rassure, 163ch c'est pas si terrible Ca pousse juste très fort et cela ne fait pas du tout peur ... sauf si on ne sait pas conduire du tout (un bon stage de glisse est un must pour bien tout comprendre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
          2. L'ESP de série ?? Pourquoi ennuyer le monde avec ça ? C'est pas fameux ... enfin, ce n'est que mon avis [img]smile.gif[/img] C'est très bien pour les personnes d'un certain âge ou les (très) timorés ... qui ne prendront pas la MC ou la MCS, de toutes manières. Mais pour les autres, ça coupera toutes les bonnes sensations de la voiture (glisse, transferts de masse, ...)
          3. L'antipatinage est encore pire !!!!

          A toi de choisir !!

          Bonne route avec ou sans ESP

          [size="1"][ 15. mars 2003, 17:34: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Superbe la Gold intérieur beige! Si je devais choisir maintenant ce serait elle!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X