Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radars en Suisses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars en Suisses

    Dites moi par ou vous entrez en suisse et je vous dis ou sont les radars et zones a flics......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi je dis Partout, faites gaffe... Ne jamais dépasser les 130 ou 140 au grand max sur Autoroute si on ne connais pas les Zones a Radars...

    N oubliez pas c'est 50 en Ville (30 en Zones Pietones), 80 Hors de la Ville et 120 sur Autoroute...

    Et puis coté Radars il y en a vraiment énormément pres de la Douane et dans les Grandes Villes... Faites Gaffe...

    Commentaire


    • #3
      depuis Bâle, faites gaffe dans les tunels limité à 80...
      depuis lausanne le tunel près d'Yverdon...
      écouter radio framboise et radio fribourg...

      oups j'ai failli oublier le + important... le radar fixe près de la sortie Soloturn Biebrist pas loin du meeting...

      [size="1"][ 22.06.2004, 13:43: Message édité par : Pierran ][/size]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Si ta voiture à la pêche, écoute radio framboise pour ne pas te prendre de prune ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ou faites les limitations

          Non sérieux écoutez radio framboise (FM 101.9) et radio fribourg (FM 89.4 en région fribourgeoise) et chaque demi-heure y a les infos trafic avec les annonces radar !

          Alors pas de soucis...

          A+

          PS: et attention au nouveau radar fixe au fond de la descente de châtel st-denis !

          Commentaire


          • #6
            Quoi??? en bas de la descente de Chatel???? djuuuuuuuuuuuu???????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Sur l'autoroute de contournement de geneve il y en a PARTOUT!!! puis 2 sur le contournement de Lausanne et ensuite plus rien de fixe à ma connaissnace. MAIS attention a tous les tunnels!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                eh oui au fond de la descente ! Une petite boi-boite avec un gros objectif ! Oû c'est limité à 100 !

                Espérons qu'il prenne pas par derrière parce que la montée est toujours superbe !!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas 80???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non c'est pas au 80, c'est encore dans la zone 100, juste avant de passer sous un pont, à l'entrée d'une longue courbe à droite ! Donc prudence...

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh oh, vous n'allez quand même pas zigzaguer entre les radars, hein ?

                      Parce que moi je suivrais pas, déjà que j'ai pas de copilote...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tinquiete pas aucune question de dépasser les limites et de se perdre! En tant que Responsable du Team Swiss je me dois de controler tout ca!

                        Au fait si j ai bien compris et si ca te va on se donnerait rendez vous vers 9h - 9h15 dans les environs de Lausanne...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait si j ai bien compris et si ca te va on se donnerait rendez vous vers 9h - 9h15 dans les environs de Lausanne... </font>[/QUOTE]Whouai disons 9h15, parce que moi il me faut deux heures pour venir, s'en compter l'achat de la vignette d'autoroute.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui et on attend pas les retardataires!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X