Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE CLUB NOUVELLE MINI A 2 ANS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE CLUB NOUVELLE MINI A 2 ANS !!!

    ... Jour pour jour ce matin!!!

    http://www.club-nouvelle-mini.com

    Bon Anniversaire à tous les membres de la première et de la dernière heure!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Aussi, je souhaite un Bon anniversaire à Gt-France, il est né le même jour que le Club (ou était-ce le contraîre?)

  • #2
    Yeah, baby, yeah [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Félicitations aux Laurents et aux membres fondateurs de ce club bien sympa et de pationnés de nouvelle mini. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Bon anniversaire au Club et à GT France (avec qui j'aurais eu plaisir de partager ma route pour monter à l'A.G. mais je suis pris professionnellement. Cela n'est que partie remise ).

      Enfin, je salue tous les membres du club ceux que je connais et ceux que je connais pas. J'aurais trés plaisir à les rencontrer.

      Moi c'est simple c'est une mini rouge, en bas en descendant la région avec l'accent et une célèbre boisson anisée (n'est ce pas laurent). [img]graemlins/party.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        éhé... Eh oui, si l'on considère que l'on nait le jour où l'on devient majeur, je suis né le même jour que le club [img]graemlins/dork.gif[/img] Merci...
        2 ans de rencontres et d'amitiés malgré la distance et les milieux, ce n'est pas rien ! Beau boulot que ce club... Vive nous [img]graemlins/party.gif[/img]

        Et ce soir, soirée médecine-pharma puis ESC pour fêter ça. Je suis pas couché moi [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        @Olivier > Dommage, ce n'est pas encore cette fois que l'on se rencontrera... A remettre avec plaisir !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Novembre, le mois des anniversaires, on ne sait plus qui fêter...

          Bon anniversaire à toi Matthieu [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ca file,hein !

            Je m'en souvient comme si c'était hier. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je sens qu'on va fêter ca d'ici la fin du mois,
              en tout cas, Joyeux anniversaire Matthieu, et vive le CNM!!!

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire [img]graemlins/applause.gif[/img] un de plus en novembre [img]smile.gif[/img] C'est l'anniversaire de qui demain ?
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Bon anniversaire Matthieu alors en cette nouvelle année pour toi tu as le droit de ne plus te moquer de moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Et vive le club pour de nombreuses années encore [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors... Joyeux anniversaire au CNM [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        continuez tous longtemps
                        Joyeux anniversaire au CNM

                        [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                          en cette nouvelle année pour toi tu as le droit de ne plus te moquer de moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'oserais pas [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Et Merci
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Joyeux anniversaire le CNM, joyeux anniversaire!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X