Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonsoir tout le monde!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello Pollux!!!

    bienvenue a toi, ta mini déchire, en effet les contours ca rend super bien!!! je vais me faire ca aussi couplé au kit aéro
    a bientot sur le forum surtout la ou ca commence a partir en sucette lol

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue Pollux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      ça serait intéressant de savoir combien on a de MCS dark silver sur le forum : un bon paquet je pense.
      Déjà qu'au dernier meeting parisien, j'ai failli confondre ma belle avec une de ses voisines ("mince, la télécommande marche plus... ah, non, c'est pas la mienne."). [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Très sympa les renforts couleur caisse ; c'est ton idée ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Merci Yakuza! je vais aller voir si ils ont une calandre un stock chez mon concéssionaire...

        Commentaire


        • #34
          Merci Chouchou!
          je pense que tu ne regretteras pas de les faire peindre... je me demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait d'origine mais au moins ça me permet d'avoir une mini différente des autres...

          Commentaire


          • #35
            merci Paul_e!
            oui ce serait bien de savoir combien de MCS dark silver il y a... qui lance le post? Photos a l'appui si possible...
            pour les contours, j'ai eu l'idée de les faire peindre 1 semaine après la livraison de ma MCS quand je l'ai lavée pour la 1ère fois: quand ils me l'ont préparée, ils l'ont polishée et celui qui l'a fait a passé du polish sur les plastics noirs et avec l'eau c'est devenu blanc!
            c'etait horrible.. j'ai été pousser une gueulée a ma concess et tout ce qu'ils me proposaient c'etait de nettoyer ça...
            j'ai pété un plomb et je les ai fait peindre par mon carrossier...

            Commentaire


            • #36
              Quelle idée de mettre du polish sur les plastiques ! Certainement un apprenti. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Concernant le recensement des MCS dark silver, on risque de se faire tailler par les non-concernés. Déjà que la proposition (blague à la base) de créer une branche du club avec seulement les jeunes Ministes (18 à 25 ans) a soulevé un vif débat... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi? c'est juste pour savoir combien de MCS dark silver il y a...

                Commentaire


                • #38
                  Félicitations, elle est très très belle ta Mini !

                  Bienvenue à vous deux sur ce forum [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci beaucoup Nathmcsc!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X