Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonsoir tout le monde!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir tout le monde!!!

    Voilà je n'ai pas trouvé de "case" présentation alors je poste ici (si c'est pas ok merci aux modérateurs de déplacer mon post dans la section adéquate merci d'avance)!

    Entrons dans le vif du sujet: je m'appelle Paulo,
    j'ai 24 ans et je vis à Genève!

    Je suis l'heureux propriétaire d'une Cooper S 2005 dark silver avec toit noir depuis un peu plus de 3 mois!

    Ma Mini a comme options: cuir noir, pack chili (avec l'autoblocant) jantes 17, harman-kardon pack chrono, pdc, etc...

    les seules modifs que j'ai faites pour l'instant,
    c'est poser les ressorts courts H&R et peindre tous les plastiques noirs autour de la voiture...

    si on m'explique comment mettre des photos, ce sera avec plaisir....

    @+ sur le forum!

  • #2
    bienvenue à toi sur le meilleur forum du web

    et pour les photos je crois qu'il y a un didacticiel
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      je l'ai retrouvé il est à cette adresse
      http://www.motorlegend.com/dossiers/pratique/tutorial/
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        merci..
        je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé pour les photos... a venir...

        Commentaire


        • #5
          voilà:






          Commentaire


          • #6
            Salut, sois le bienvenu...

            Montre moi au plus vite ta Cooper S, car ça m'interesse les contours qui sont peints en couleur carosserie.


            Sinon ton pseudo me fait penser à la Sandwicherie de Liège, trop bon... P-e que qqun connait ?!?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              welcome on board

              Commentaire


              • #8









                voilou...

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben ok, j'ai vu ok merci.

                  Ca t'as coûté combien plus ou moins pour faire les contours ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    Salut, sois le bienvenu...

                    Montre moi au plus vite ta Cooper S, car ça m'interesse les contours qui sont peints en couleur carosserie.


                    Sinon ton pseudo me fait penser à la Sandwicherie de Liège, trop bon... P-e que qqun connait ?!?
                    </font>[/QUOTE]c'est fait...

                    qu'est ce que tu en penses?
                    en tout cas moi je ne connais pas cette fameuse sandwicherie...

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'a couté 1500 fs (~1000 euros) car je les ai fait lisser parce que j'aimais pas le rendu granuleux sans le lisser...

                      et il y a plein de petits morceaux c'est impressionant...

                      mon carrossier s'est fait chier un moment mais j'aime tellement la voir comme ç que je regrette absolument pas cet investissement!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais d'office !!! Ca donne pas mal en tous cas.

                        ELLE EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !

                        J'adore moi... vu que tu as une version 2005; est-ce que ton pot "pétarde" beaucoup en première et lors du changement de vitesse en seconde ?
                        J'ai été fort impréssionné de ce SOUND lorsque j'ai testé ce modèle.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          elle n'arrete pas de petarader, surtout a la décelération...
                          au début je trouvais ça bizarre, je me demandais comment ils avaient réussi à l'homologuer comme ça!!
                          mais c'est marrant quand elle pète à côté de la police: ils me regardent trop bizarrement mais bon on s'y fait...

                          p.s: merci pour les commentaires

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue compatriote ! On est donc 2 genevois sur le forum

                            Très belle Mini ! surtout les contours couleur carosserie qui sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Ton pseudo serait-il un hommage au manège enchanté ?
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour l'accueil
                              et oui un genevois de plus...
                              non mon pseudo n'a rien a voir avec le manège enchanté que je ne connais pas d'ailleurs [img]smile.gif[/img]
                              c'est juste une petite modification de mon prénom...
                              par contre ton pseudo me rappelle quelque chose
                              au fait il y en a beaucoup des genevois sur le forum?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X